Tegerian

Tegerian un Monde,Un Univers Entier a Explorer
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bella Firena, Voleuse [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Firena

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2012

capacité du perso
Vie:
850/850  (850/850)
mana,énergie,fureur,rage:
600/600  (600/600)
endurance vigeur:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Bella Firena, Voleuse [Terminée]   Mar 8 Mai - 1:54

Nom : Firena

Prénom : Bella

Physique et Mental :

L'allure enjouée et fière, la démarche féline, Bella est une jeune femme assez grande, aux formes sensuelles et attirantes. Elle possède une poitrine voluptueuse et très généreuse, qui attire les regards de nombreux hommes. Son visage, aux traits féminins, est pourvu d'un nez finement dessiné et de lèvres délicates et pulpeuses. Une abondante chevelure de feu, rousse mais frôlant le châtain, aux naturels reflets lumineux renforce encore son charme naturel. Ses yeux sont d'un bleu cristallin, saisissants d'expression, laissant tantôt paraître une sincère joie, une détermination sans failles, ou encore une triste mélancolie. Elle porte de nombreuses tenues et n'a pas de style vestimentaire clairement défini, changeant selon les circonstances. Elle peut ainsi passer d'une robe à une tenue légère et estivale. Elle s'arrange cependant souvent pour dévoiler ses très amples atouts naturels par le biais de décolletés toujours plus plongeants. Elle porte ses deux lames à sa ceinture. Un collier fait de triangles précieux ornés de joyaux complète sa tenue.

Bella est une femme qui aime profiter de la vie et de ses plaisirs. Elle a l'esprit enjoué, aime faire la fête. La jeune femme est ouverte d'esprit, sociable, toujours prête à discuter... et à glaner des informations. Car Bella est une femme intelligente et rusée, intrépide. Beauté au tempérament de feu, elle sait ce qu'elle veut et se donne les moyens de l'obtenir. Pour ces raisons, certaines personnes la jugent manipulatrice et détestable. Pourtant, au fond de son âme, Bella détient une lueur claire, la promesse de l'espoir. Un bon fond. Et c'est pour cela qu'elle déteste le roi cruel et vole les riches corrompus. Intrépide et aventureuse, elle use de tous les stratagème pour parvenir à ses fins, et n'hésite pas à utiliser son physique avantageux. Elle s'infiltre dans de nombreuses places sans difficultés, ayant une aisance particulière à mentir et à s'inventer de nombreuses identités. Pour la bonne cause, bien sur. Elle est aussi une femme qui aime l'argent et la beauté, la richesse et le pouvoir, mais elle reste suffisamment intelligente pour ne pas se laisser corrompre à son tour et devenir comme ceux qu'elle déteste.

Histoire du personnage : Bella est née à Telvaran, l'une des nombreuses villes que porte la terre de Norfingrade. Elle connut une enfance simple, entre son père et sa mère, lui, intendant des finances auprès du roi, elle, courtisane. Très vite, la jeune Bella montrait une grande intelligence, et son père l'initia très tôt aux lettres et aux mathématiques. La jeune fille avait horreur de tout cela et séchait régulièrement les cours paternels, préférant explorer le château. Elle grandit ainsi, éduquée dans un milieu aisé. Mais un jour, après une dispute avec ses parents, elle quitta le château et rejoint les bas-quartiers de la ville. Elle n'y resta que très peu, mais elle vit la cruauté des soldats du roi. Elle vit aussi l'avarice, la cupidité et l'hypocrisie de ce roi qu'elle croyait être un dieu mais qui n'était en fait qu'un monstre. Ayant maintenant conscience de la vérité, Bella retourna au château. Elle avait l'intention d'y rester un moment, de se former à la magie et au combat, avant de le quitter définitivement. Mais à sa grande surprise, lorsqu'elle pénétra dans sa chambre, sa mère l'y attendait. Elle l'avait suivie. Bella n'y croyait tout d'abord pas, mais écoutant ce que sa mère avait à lui dire, elle comprit que cela était vrai. Et soudain, sa mère lui fit la démonstration de sa magie. L'intangibilité. Bella adora, et voulut tout de suite apprendre. Mais avant cela, sa mère lui enseigna d'abord le combat à main nue et à l'épée. Elle lui montra aussi comment séduire un homme, comment manipuler. Comment comprendre les gens. Lorsque le temps fut enfin venu, elle lui enseigna la magie d'immatérialité. Une fois que Bella l'eut maîtrisé, la jeune femme quitta définitivement sa maison. Sa mère lui donna l'adresse d'un ami, un voleur et assassin, craint pour son style meurtrier et son talent dans l'art du vol. Après de nombreuses recherches, Bella le retrouva, et devint son élève. Il lui apprit comment réellement se battre et l'entraîna jour et nuit, jusqu'à dépasser ses limites. Mais un soir alors, que tous les deux dormait, un autre assassin, jaloux, pénétra dans la chambre du maître de Bella et le tua. Il décida d'épargner la jeune fille, pour laisser un témoin de ce qu'il venait de faire, quelqu'un qui puisse le raconter, le confirmer. Mais avant cela, il voulait faire quelque chose. Quelque chose de sombre, de détestable. En effet, la jeune femme qui dormait avait un corps très attirant et il ne voulait pas s'en priver. Mais avant qu'il ait eu le temps de la toucher, Bella, saisissant l'une de ses lames, lui trancha la gorge, d'un geste clair et précis. Elle se précipita alors vers son père et put uniquement entendre ses dernières paroles. Elle était sa fille.

Depuis ce jour, Bella a intégré la guilde des voleurs, ainsi que celle des mages, et voyage de palais en palais, dérobant les plus belles richesses du royaume. Elle a cependant toujours essayé de ne s'attaquer qu'aux nobles corrompus et aux proches du roi, ne dérobant que ceux qui le méritent et pas les innocents.

Données natales du personnage : Ville de Telravan, à Nordfingarde.

Magie : Intangibilité : Cette magie singulière permet à Bella de devenir immatérielle, de traverser toute chose, tout être, toute magie. Incroyablement utile pour une voleuse, la magie de l'Intangibilité a cependant un gros désavantage : Si elle permet de passer au travers de n'importe quel entité, elle n'a aucun aspect offensif. Elle ne peut donc pas aider sur le plan de l'attaque.

Connaissance : L'art du vol ainsi que celui de la joaillerie : Bella est capable de créer des bijoux qu'elle peut enchanter si elle le souhaite. Enchantés, ces bijoux auront un effet spécifique sur leur porteur, selon la nature du pouvoir qui leur a été conféré.

Armes : Deux dagues fines aux lames aiguisées, forgées pour l'assassinat.

Dieu que vous priez : Thros, le dieu de la foudre

Spécialisation : Vols et séduction

Factions : Guilde des voleurs de Nordfingarde, Guilde des mages de Nordfingarde et membre secrète des lames de l'aube.


Dernière édition par Bella Firena le Lun 23 Juil - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faro Hosadius
Admin
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 27/04/2012

capacité du perso
Vie:
300/300  (300/300)
mana,énergie,fureur,rage:
250/25  (250/25)
endurance vigeur:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Bella Firena, Voleuse [Terminée]   Lun 23 Juil - 11:54

une voleuse dans la lame de l'aube bon je vais dire c'est pas mieu qu'un assassin sanguinaire considéré comem héros je valide ta fiche bella
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tegerian.forumgratuit.ch
Bella Firena

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2012

capacité du perso
Vie:
850/850  (850/850)
mana,énergie,fureur,rage:
600/600  (600/600)
endurance vigeur:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Bella Firena, Voleuse [Terminée]   Lun 23 Juil - 23:32

Effectivement, de ce point de vue la, c'est carrément incohérent. Seulement, j'ai précisé dans l'histoire que Bella ne vole que les riches et les nobles ayant des choses à voir avec le roi :p Elle est plus un membre "électron libre" des lames qu'une femme cupide qui n'a rien à y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bella Firena, Voleuse [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Firena, Voleuse [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annabella V. Lerenard feat Bella Thorne (Terminé)
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tegerian  :: papier d'identité :: papier du personnage-
Sauter vers: