Tegerian

Tegerian un Monde,Un Univers Entier a Explorer

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jean le Nécromancien fasse a Faro le Chevalier

AuteurMessage
Faro Hosadius
Admin

capacité du perso
Vie:
300/300  (300/300)
mana,énergie,fureur,rage:
250/25  (250/25)
endurance vigeur:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Jean le Nécromancien fasse a Faro le Chevalier   Lun 17 Juil - 0:06

Faro était en haut des ruines d'Isra Taer il pourchassais Jean il se sont retrouvé au milieu des ruines faro enleva son casque.

Jean pourquoi tu as fais tout ca,pourquoi tué des millions d'innocent pourquoi avoir causé la fin de l'empire de tenrios.

Tu ne comprenderais pas Nordien,vous n'étes que des monstres sanguinaire vous avez tuer mon propre frére il m'a dit qui je foutait asser le bordel l'empereur irait attaquer nordfingerd et qu'ils résucciterais ma famille.

Qui t'as proposé sa

Un chevalier en armure squellettique son casque était un crane,son épée était fais de glace,il voulais mes capacité de nécromanciens pour foutre le bordel mais grace a lui ma famille va revenir il suffit juste que je tue.

Faro jette son bouclier a l'océan et range son épée.

Vas Y tue moi,fais ce qu'il t'a ordonné deviens son pion,dit a ta famille tout ce que tu as fais pour les sauver,dis que tu as condamner un continent juste pour leur existence, dis lui qui tu as causé la mort et la destruction que tu as laissé des vampire détruire des villes.vas y je t'écoute je ne connais pas ton frére que nordfingerd a tué je ne connais ta femme que l'inquistion a bruléée

Elle s'appellait Jana,c'était la prunnelle des mes yeux j'ai arrété la nécromancie pour elle mais l'inquistion la brulée car elle a dit la vérité.

Quelle vérité jean qu'a telle découvert

L'inquisition n'est qu'une facade du dieux de l'ordre,Erios est captif tu n'as remarquer que le soleil était de moins en moins luisant quand le dragon a attaquer votre continent

tu as raison mais c'est surment....

L'inquisition séme le doute,Les anges ont trahis Erios ils l'ont Enfermé au nom de Terghat le dieux de l'ordre son propre frére l'a enfermé l'inqusitio et l'empereur n'ont pas bougé leur petit doigt pendant cette guerre car c'est Terghat qu'ils servent non erios ma nécromancie le prouve bien

Tu est en train de me dire que l'empereur aurait pu regler ca mais il n'a rien fait c'est absurde

Jean rigola

Tu est jeune profite de la vie,mon garcons ne la gache pas comme la mienne je réalise maintenant en te parlant que j'ai été trompée,ce chevalier voulait juste m'utiliser.

Fuis,Jean je dirais que je t'ai tué fuis ou viens avec moi vois le patriarche pour lui l'expliquer par rapport a Erios rachéte toi de tes crimes

Désolé fiston j'ai commis trop de crime mes péché sont impardonnable

il commencea a reculer gentillement dans le vide.

Non Jean ne fais pas ca te sucider ne les rameneras toutes ses vies tué pense a tes enfant

[color=#ffffff]Ils sont mort durant la guerre draconnique il était a farengrad quand le dragon a débarqué je n'ai plus de vie mais en mourrant je les reverrais dans la mort r=#ff9933]JEAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faro essaya de sauter pour prendre la main de jean mais il n'y arriva pas Jean s'était sacrifier en laissant le plus grand secret a faro

Tu vois faro tout est bien qui finie bien

Spoiler:

Aranéa ???

Oui mon cher faro je suis revenu pour te dire que l'heure de mon pére arrive a sa fin si tu refuse de vaincre mon pére je détruirais nordfingerd

elle embrassa faro gelant une partie de son corps le faisant s'évanouir et le faisant tomber de de falaise ou il atteris sur un rocher mourant.

Faro fut retrouvé par Sabber quelque jour plus tard était au chateau Hosadius en train de se reposer avec tout les bléssé.la guerre était finie mais quelle était le prix a la payer

Le chateau de l'empereur était saccagé
Virnstadt était détruite
Ataren a subi une conversion
Caer Muuir a périt
Jaranir est corromupu
Arlof a été réduit en cendre
la nouvelle tenrios a pulévirés des dizaine de ville avant de retourné a l'albion
Des agent de Gynoida et de la ruche se sont infiltré dans tenrios.
Xana a les plein pouvoir de l'inquisition
les village d'ataren ont gelé
Drakenia est devenu indépendante
Scarius de la lumiére et Lorne son second ont péris
Dragonstadt a perdu la moité de ses habitant
le promontoire des griffons du pays des griffons a été saccagé
le pays de la dame a fait chanter L'empereur
Les nordingerdiens ont imposé leur magie en tenrios

et ce n'est que le début une plus grande menace arrive

Fin de l'event:peste nécromantique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tegerian.forumgratuit.ch