Tegerian

Tegerian un Monde,Un Univers Entier a Explorer

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grand Voyage jus'qua Wanryu

AuteurMessage
Elise Hosadius
puissant héros

MessageSujet: Grand Voyage jus'qua Wanryu    Mar 18 Juil - 21:05

Le Capitaine accueilla la femme et le nordique a son bateau il était asser grand pour faire ca le voyage était tranquille mais une petite discussion devais s'imposer Wanryu était dangereux ragor et alyssa vont rester a bord pendant que Elise et sabber discutent du plan

Nous allons aller cher Utara elle va nous rellooquer pour passer inapercue les Geisha sont trés prisé a Wanryu ils nous offriront des verres moi je serais une geisha noire et mon but sera de me controler pendant 1 mois mais t'inquiete tout vas bien se passer en tant que geisha tu seras considéré comme une femme d'honneur a respecté beaucoup de gens t'offrons des verre mais si un te parle mal ou te fais du mal il suffit de dire un mot pourqu'il sois excuté mais tu n'est pas comme ca ca se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Voyage jus'qua Wanryu    Mer 19 Juil - 5:55

J'espère que comme tu dis, sa se passeras bien, tu peut m'en dire plus sur les geishas histoire de bien m'immerger dans mon personnage.
Elise Hosadius
puissant héros

MessageSujet: Re: Grand Voyage jus'qua Wanryu    Mer 19 Juil - 8:47

En Wanyru les gens sont plus sociable qu'en tenrios il ont crer donc le services des geisha,se sont des femmes qui servent le thé,a manger cuisuine et tiennent les restaurant mais les geisha servent aussi d'accompagnant pour éviter que les gens se sentent seuls la c'est ton role des gens seulent ou qui ont besoin de discuter vont venir te voir te payer un restaurant ou un verre ca c'est le service traditionnelle aprés il a les geisha dolls et les geisha noire.ceux sont beaucoup plus sombre et servent d'esclaves sexuelle et de catin,je vais étre une Geisha noire une personne ténébreuse qui va fusionnier avec de l'énergie ténébreuse pure mon objectif est de controler le geisha ténébreuse en moi en l'espace d'un mois.ne t'inquiete pas de mon comportement un peu osé,utara va te trouver un nom wanryen pour que tu passe inapercue,reste toi même et sois gentils,meme si tu bois de la vodka ce qui va paraitre bizarre les wanryens trouveront sa marrant,la plupart des wanryen c'est que les geisha ne sont pas wanryenne et qu'elle font ca pour étre accepté,alors sa se passeras bien si un wanryen est sans géne tu as le droit de le trancher le bras la vie d'une geisha est sacré sur wanryu

Tu peut te montrer charmante et aiguichante si tu veut,mais étant donnée que tu dois juste incarner une geisha qui sert d'accompagnement sociale je pense que tu en pas besoin,sa va ressembler au rencard de garn sans la morsure naturellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Voyage jus'qua Wanryu    Mer 19 Juil - 10:23

Très bien, comme sa je connais la nature de ma mission.
Elise Hosadius
puissant héros

MessageSujet: Re: Grand Voyage jus'qua Wanryu    Mer 19 Juil - 10:27

Je t'avertis que le pouvoir des geisha noir est aussi puissant que le vampirisme de nordfingerd si je me comporte bizarrement ne fais pas de cas n'hésite pas a me baffer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Voyage jus'qua Wanryu    Mer 19 Juil - 10:28

Je n'hésiterais pas.

En lui disant avec un sourire.
Elise Hosadius
puissant héros

MessageSujet: Re: Grand Voyage jus'qua Wanryu    Mer 19 Juil - 10:29

Aller le port est la on va mettre des haillons de mendiant pour attirer Utara