Tegerian

Tegerian un Monde,Un Univers Entier a Explorer

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mariage entre Shinjiru Hiosei et Arthuria Oeufelia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage entre Shinjiru Hiosei et Arthuria Oeufelia   Lun 7 Aoû - 15:17

Je sais Scaria,....... Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Faro Hosadius
Admin

capacité du perso
Vie:
300/300  (300/300)
mana,énergie,fureur,rage:
250/25  (250/25)
endurance vigeur:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Mariage entre Shinjiru Hiosei et Arthuria Oeufelia   Lun 7 Aoû - 15:19

Faro débarqua toujours couvert de sang et torse nue

Alors mesdames comment vas la féte,Dame Mitscuki que votre amour sois aussi éternelle que vos yeux ébloussiant et votre Beauté Fulgurante.
Voir le profil de l'utilisateur http://tegerian.forumgratuit.ch
Scaria Von Rosen
puissant héros

capacité du perso
Vie:
1230/1230  (1230/1230)
710/710  (710/710)
endurance vigeur:
520/520  (520/520)

MessageSujet: Re: Mariage entre Shinjiru Hiosei et Arthuria Oeufelia   Lun 7 Aoû - 15:25

La Fête est superbe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage entre Shinjiru Hiosei et Arthuria Oeufelia   Lun 7 Aoû - 15:26

Merci Faro, mais arrête tu vas me faire rougir, et pour toi sa se passe comment ?
Faro Hosadius
Admin

capacité du perso
Vie:
300/300  (300/300)
250/25  (250/25)
endurance vigeur:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Mariage entre Shinjiru Hiosei et Arthuria Oeufelia   Lun 7 Aoû - 15:37

oh tranquille,j'ai essayer divers voie nordique et quelque rites,mais ses rites ne sont rien par rapport au fabuleux rites de Geisha que tu as fait,tu est devenu le Soleil qui eclaircis la journée de Hiosei et en tant que témoin je peut t'assurer que tu est devenue un immense guerrière valeureuse.Dans 3 Jour je pars avec Elise,Egarn,Ragor Dans Le continent Nordien j'ai oui dire que Scaria nous accompagnait vas tu nous accompagner Sabber ou tu pars en voyage de noce ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage entre Shinjiru Hiosei et Arthuria Oeufelia   Lun 7 Aoû - 15:47

J'aimerais finir ce que j'ai commencé, j'en parlerais a mon amour une fois qu'il auras fini avec son frère.
Faro Hosadius
Admin

capacité du perso
Vie:
300/300  (300/300)
250/25  (250/25)
endurance vigeur:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Mariage entre Shinjiru Hiosei et Arthuria Oeufelia   Lun 7 Aoû - 15:51

Aucun probléme,d'ailleurs dés que nous serons sur le bateau je te ferais le brifing tiens Hiosei revient.Salut Grand Gardien

Bonjour Berserker que ton sang ne seche pas contre celui de tes ennemis.

Et que Ton arc sois toujours pret a abbattre les grand ennemis.

Au nom de la sagesse de l'eau je te remercie

Au nom de Skalia je te remercie que le froid te protége et consumes tes ennemis.

Faro Hosadius
Admin

capacité du perso
Vie:
300/300  (300/300)
250/25  (250/25)
endurance vigeur:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Mariage entre Shinjiru Hiosei et Arthuria Oeufelia   Lun 7 Aoû - 15:53

Bon Scaria vient avec moi je crois que nos deux tourteraux doit se confier des choses qui nous concernent pas.
Scaria Von Rosen
puissant héros

capacité du perso
Vie:
1230/1230  (1230/1230)
710/710  (710/710)
endurance vigeur:
520/520  (520/520)

MessageSujet: Re: Mariage entre Shinjiru Hiosei et Arthuria Oeufelia   Lun 7 Aoû - 15:59

Allons mon grand.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage entre Shinjiru Hiosei et Arthuria Oeufelia   Lun 7 Aoû - 16:06

Mon amour, j'ai quelque chose a te dire.

Je vais bientôt continuer ma route pour aider Luna dans ses épreuves de vampire supérieur.
Mais si tu préfère que je reste je vais respecter ta volonté.
Hiosai Shinjiru

MessageSujet: Re: Mariage entre Shinjiru Hiosei et Arthuria Oeufelia   Lun 7 Aoû - 16:09

Etant donnée la situation avec Garn il m'a proposé de m'accompagner etant donnée que Drakenia est indépendant je vais signer un acte d'alliance avec lui ce qui devrait empecher Tenrios de faire n'importe quoi sur Drakenia je pensais que tu rentrerais cher toi avec moi mais Luna a besoin d'aide j'ai vu son futur c'est ténébreux elle a besoin de ton aide.cela permettra a Genji Omega et moi de battir la maison dans la propriété Von Rosen.et d'aider Misacki a mieux comprendre son Etat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage entre Shinjiru Hiosei et Arthuria Oeufelia   Lun 7 Aoû - 16:16

Merci de me faire confiance.
Hiosai Shinjiru

MessageSujet: Re: Mariage entre Shinjiru Hiosei et Arthuria Oeufelia   Lun 7 Aoû - 16:24

Tiens un Cadeau pour toi un petit cristal qui s'accroche tout seul sur le front en forme de losange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage entre Shinjiru Hiosei et Arthuria Oeufelia   Lun 7 Aoû - 16:26

A quoi il sert ?
Hiosai Shinjiru

MessageSujet: Re: Mariage entre Shinjiru Hiosei et Arthuria Oeufelia   Lun 7 Aoû - 16:29

Il a différent pouvoir il appartenais a ma mére qui était une grande médcin malheursement elle n'as survécu face a l'Invasion d'Arthshore d'il y a 25 ans elle a donnée sa vie pour sauver l'impératrice,Donc on son honneur mon frére et moi avons été recueilli par l'impératrice.D'aprés mon frére ses pouvoir serait plus puissant sur une Geisha,d'aprés ma tante qui est une.il a des pouvoir corporelles assez puissant a toi de le découvrir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage entre Shinjiru Hiosei et Arthuria Oeufelia   Lun 7 Aoû - 16:31

Merci mon amour.

Je mis le cristal sur le front.
Hiosai Shinjiru

MessageSujet: Re: Mariage entre Shinjiru Hiosei et Arthuria Oeufelia   Lun 7 Aoû - 16:32

le Cristal S'illumine.

Voila ses pouvoir se déclencherons en temps voulu a moins que tu pense a quelque chose.allez mon Amour je te laisse avec tes Amis.Garn Veut me parler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage entre Shinjiru Hiosei et Arthuria Oeufelia   Lun 7 Aoû - 16:35

A plus tard mon amour.
pnj boss
puissant héros

capacité du perso
Vie:
100000/100000  (100000/100000)
endurance vigeur:

MessageSujet: Re: Mariage entre Shinjiru Hiosei et Arthuria Oeufelia   Lun 7 Aoû - 16:37

la fete batta son plein tout le monde était heureux.Orianna était toujours choqué par rapport a sa fille mais dansait avec Johan donc tout allait bien.Faro et Scaria buvait ensemble Et Misacki était avec Lola et Utara.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage entre Shinjiru Hiosei et Arthuria Oeufelia   Lun 7 Aoû - 16:57

J'alla vers l'impératrice sans dire un mot et m'arrêta devant elle sans rien lui dire.
l'impératrice Divine

MessageSujet: Re: Mariage entre Shinjiru Hiosei et Arthuria Oeufelia   Lun 7 Aoû - 16:58

Alors ma petite Mitsucki aime tu cette Féte,c'est un magnifique Mariage,je regrette l'absence de ton pére.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage entre Shinjiru Hiosei et Arthuria Oeufelia   Lun 7 Aoû - 16:59

Oui s'est une belle fête, mais je sais que quelque 'chose vous traquasse.
l'impératrice Divine

MessageSujet: Re: Mariage entre Shinjiru Hiosei et Arthuria Oeufelia   Lun 7 Aoû - 17:01

Moi ca va,je suis toujours un peu fachée de ce que tu as fait a cette pauvre fille sans procés mais tu est Indépendant de tes choix,et je m'inquiete aussi au sujet de faro il a l'air inquiet et stressé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage entre Shinjiru Hiosei et Arthuria Oeufelia   Lun 7 Aoû - 17:05

Quel est le souci avec Faro ?
l'impératrice Divine

MessageSujet: Re: Mariage entre Shinjiru Hiosei et Arthuria Oeufelia   Lun 7 Aoû - 17:08

il est inquiet et Stressé par rapport a quelque chose surment la prochaine épreuve De Luna,j'avoue que je n'approuve pas ce quelle fait mais si elle le fait pour son bien.alors je lui souhaite ton mon courage je voulais te donner ses deux Bracelet ce sont des bracelet sacré permettant une grande force et une grande résistance a son porteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage entre Shinjiru Hiosei et Arthuria Oeufelia   

Mariage entre Shinjiru Hiosei et Arthuria Oeufelia
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant