Tegerian

le monde de tegerian est dans le chaos prenez un héros et battez sur l'un des 5 continent pour sauver l'existence du monde face aux dragon ou aux monstres

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Frost,La Reine du Givre

AuteurMessage
Kate/Frost

capacité du perso
Vie:
940/940  (940/940)
mana,énergie,fureur,rage:
580/580  (580/580)
endurance vigeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Frost,La Reine du Givre   Jeu 9 Nov - 12:07

Frost était en train de trainer le corps de faro sur son dos elle avait de la peine a le porter car faro était imposant mais était trop mal en point faro avait fais le sacrifice ultime il avais perdus ses mains jusqu'au Coudes.Bien que Frost est froide elle ne comprenait pas ce geste

Tu est un abruti Faro,un véritable Abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Faro Hosadius
Admin

capacité du perso
Vie:
300/300  (300/300)
250/25  (250/25)
endurance vigeur:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Frost,La Reine du Givre   Jeu 9 Nov - 12:37

Faro ést mourant et regarda frost avec sa magnifique chevelure blanche Faro ne voyais pas une simple personne mais une Reine Glaciale qui la protégeait.

Frost je ne voulais que Ce Souffle tu corrompe encore plus.

Faro remarqua que dans le Sac de Frost se Trouvais les deux Pierres elle les avais surment rammasé durant la fuite.
Voir le profil de l'utilisateur http://tegerian.forumgratuit.ch
Kate/Frost

capacité du perso
Vie:
940/940  (940/940)
580/580  (580/580)
endurance vigeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Frost,La Reine du Givre   Jeu 9 Nov - 12:51

Frost regardait faro mourant en train de mourir lentement.

Je ne pense pas que c'est de la Corruption,tu m'as fais comprendre que je ne suis le pantin de personne,Vilkorn,Jarag,Ulric je suis une femme libre je te remercie de me l'avoir annoncé tiens la bas un abri je vais essayer de voir l'état de tes mains.

Frost remarqua que les mains de faro était irrécupérable alors elle commencea a faire des mains de glace sur Faro une douleur vive se fit sentir chez faro.

Ses Mains de Glace sont trés résistante elle vont te faire souffrir mais tu survivras tes blessures vont guérir repose toi bien j'ai quelque potions au cas ou. boit Ca

Faro aquissa la téte pour la remercier et s'endorma pour se reposer.

*Tu dois arrété Sa Frost tu vas trop loin *

*Arréte Kate ce n'est pas le momment si tu reprend le controle maintenant nous allons tout les deux mourir de froid*

*Tu As raison mais j'ai peur tu est trop dangereuse je ne vois pas ce qui se passe mais je sens que tu est plus froide qu'avant*

*Oui j'ai fais des choix qui vont beaucoup me couter mais nous devons tenir Kate jusqu'a ce que faro sois Guéris.*

*Il est bléssé*

*Oui pour te sauver et me sauver quelle imbécile *
Kate/Frost

capacité du perso
Vie:
940/940  (940/940)
580/580  (580/580)
endurance vigeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Frost,La Reine du Givre   Jeu 9 Nov - 13:06

Frost se rémémore quand elle travaillais avec le Dragon de Glace il était devenu le Dieux Dragon de la Glace remplacant son pére Jorn son objectif était de geler Tegerian mais Frost se rappelle que Tegerian est aussi chez elle.

elle commencea a tailler une Pierre avec un Nom Dessus,Kate et Frost deux noms qui formeront une légende.Frost a un souvenir de Kate.

Kate était avec Wulfrag pendant la Cérémonie de L'Asension des Champions Wulfrag regardait Kate

Wulfrag:Jeune Stormblade un jour tu seras trés puissante et tu pourras me guider dans mes victoire maintenant que la Cérémonie est achevé il est temps que je tue un Roi Nains je vais y aller Kate n'oublie jamais que ton esprit est plus fort que ton Corps

Wulfrag avait Raison je suis Frost je suis plus fort que Kate je suis son esprit je vais devoir allez de l'avant je suis plus forte que Faro je peut tuer ce dragon mais je ne vais pas le faire car cela me tuerais sur le coup allez encore quelque semaine et nous arriverons en haut du Sommet de Ergast ou je pourrais essayer de faire un portail.
Faro Hosadius
Admin

capacité du perso
Vie:
300/300  (300/300)
250/25  (250/25)
endurance vigeur:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Frost,La Reine du Givre   Jeu 9 Nov - 13:12

Faro se reveilla quelque jour plus tard Frost avait fais des collier de Glace et une Dague de Glace.Faro se leva et pris Frost dans ses bras.

Tu n'est pas Seul Frost tu as tes amis.

je n'ai pas d'amis toi tu est juste un Amant comme ca mais c'est vrai que je t'aime bien prenons mes affaires et partons pour le Sommet.
Voir le profil de l'utilisateur http://tegerian.forumgratuit.ch
Kate/Frost

capacité du perso
Vie:
940/940  (940/940)
580/580  (580/580)
endurance vigeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Frost,La Reine du Givre   Jeu 9 Nov - 13:16

Frost commenceait a comprendre l'importance de Faro elle sentais une grande energie en lui faro changeait a chaque événement et devenait plus fort Frost et Kate commencérent a faire la paix entre elles elle regardait faro avec dédain et Tristesse lui qui as tout sacrifié pour elle.plus le temps avanceait plus Faro devenait fort et coriace arrivé devant le Sommet aprés plus d'un mois Frost et Faro se parlait une derniere fois.

Tu as beaucoup changé avec cette épreuve Faro fais attention a toi.

Faro phisiquement avait changé mais était toujours trés bléssé il avais une grosse barbe et était épuisé.

C'est Vrai Kate allons y.

Faro tomba épuisé et Frost le porta jusqu'au portail cela faisait un mois qu'il était seul mon pour Tegerian cela ne faisais que deux jour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frost,La Reine du Givre   

Frost,La Reine du Givre
Page 1 sur 1