Tegerian

le monde de tegerian est dans le chaos prenez un héros et battez sur l'un des 5 continent pour sauver l'existence du monde face aux dragon ou aux monstres

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivé dans la Nouvelle demeure de la Fille Du Loup

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pnj boss
puissant héros

capacité du perso
Vie:
100000/100000  (100000/100000)
mana,énergie,fureur,rage:
endurance vigeur:

MessageSujet: Re: Arrivé dans la Nouvelle demeure de la Fille Du Loup    Mar 14 Nov - 17:00

Je suis une Ame perdue,je déchaine le Froid dans le Chateau pour faire sortir la personne qui est a l'intérieur de cette piéce.je reconnais ces yeux tu est une Geisha D'Utara pour ta sécurité évite de traverser cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans la Nouvelle demeure de la Fille Du Loup    Mar 14 Nov - 17:05

Qui s'est de l'autre coté de la porte ? J'était en train de méditer a l'étage et elle, comment dire,......m'as aider a mieux me concentrer, je suis partie plus loin que d'habitude lors de mes séances de méditations.
pnj boss
puissant héros

capacité du perso
Vie:
endurance vigeur:

MessageSujet: Re: Arrivé dans la Nouvelle demeure de la Fille Du Loup    Mar 14 Nov - 17:07

Une personne l'impératrice m'a ordonné de le tuer et il m'a comment dire écraser spirituellement je suis comanner a rester un fantome car mon Mon Squellette du moins ce qu'il en reste est a l'intérieur.je sais juste que c'est un grand Sage.Sa mort aurait pu aider Wanryu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans la Nouvelle demeure de la Fille Du Loup    Mar 14 Nov - 17:11

Sela fait combien de temps que vous êtes là ? Suivant comment il doit être mort aussi, non ?
pnj boss
puissant héros

capacité du perso
Vie:
endurance vigeur:

MessageSujet: Re: Arrivé dans la Nouvelle demeure de la Fille Du Loup    Mar 14 Nov - 17:13

Je ne sais pas combien de temps je suis la,mais je l'entend encore dans ma tête.je ne peut pas passer cette porte pour allez dans l'au cependant vous vous pouvez ouvrir cette porte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans la Nouvelle demeure de la Fille Du Loup    Mar 14 Nov - 17:18

Je vais vérifier cela.

Je dit en allant en direction de la porte, mais je arrêta devant et posa une main dessus, ferma les yeux et me concentra.
pnj boss
puissant héros

capacité du perso
Vie:
endurance vigeur:

MessageSujet: Re: Arrivé dans la Nouvelle demeure de la Fille Du Loup    Mar 14 Nov - 17:19

La porte n'avais rien d'anormal mais Sabber sentait une grosse concentration spirituel beaucoup plus faible que l'impératrice mais quelque chose de vraiment puissant comme une de ses filles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans la Nouvelle demeure de la Fille Du Loup    Mar 14 Nov - 17:31

Il doit vraiment être puissant, comme une des filles de l'impératrice.

Vais je prendre ce risque ?
pnj boss
puissant héros

capacité du perso
Vie:
endurance vigeur:

MessageSujet: Re: Arrivé dans la Nouvelle demeure de la Fille Du Loup    Mar 14 Nov - 17:32

Va T'elle prendre le risque a elle de décider

Peu Importe ce que fais je respecterais ta décision
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans la Nouvelle demeure de la Fille Du Loup    Mar 14 Nov - 17:42

Je prend le risque, pour une personne du même pays que moi.

Je pris mon courage a deux main, me prépara a tout scénarios possibles et j'ouvra la porte.
Jendar Poing Vaillant

MessageSujet: Re: Arrivé dans la Nouvelle demeure de la Fille Du Loup    Mar 14 Nov - 17:45

Quand Sabber passa la porte une aura l'immobilisa

Un jeune moine d'une Quarantaine d'année étais assis par terre.

L'impératrice n'as pas compris apparamment elle me renvoie un de ses gardes d'Elite cette fois.

Le Moine etait assis en tailleur devant Sabber immobilisé son seul choix possible était la discussion ou la mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans la Nouvelle demeure de la Fille Du Loup    Mar 14 Nov - 17:53

Ah ! Bonjour chère moine, non je suis pas envoyée ici pour vous tuer, j'était en train de méditer a l'étage lorsque j'ai ressentie une préséance, je partis plus loin que d'habitude lors de mes séance de médiation, alors je suis venue vérifier, et si je voulais vraiment vous tuer, j'aurais sortie mes armes.

Je me présente Mitsuki Shinjiru et ma sœur était Scarius Kratikoff, qui s'appel maintenant Scaria Von Kratikoff.
Jendar Poing Vaillant

MessageSujet: Re: Arrivé dans la Nouvelle demeure de la Fille Du Loup    Mar 14 Nov - 17:58

le moine se leva tout en faisant une pression spirituel a Sabber

L'impértrice Eternel a tendance a engagé des Geisha noir pour les mensonges et autres qui me dis que vous ne me mentez pas le Général Scarius oui je l'ai connu il a quelque annés.je me demande ce qu'une Wanryenne ferais aussi loin de son pays a par me tuer.mais je lis dans votre esprit que vous étiez tenriossienne conversion Spirituel surment.Je lis dans votre regard que vous ne venez pas me tuer.

Le moine excerce une pression plus faible permettant a Sabber de bouger mais pas de dégainer ses armes de toute facons cela ne servirait a rien.

Mon Nom est Jendar le Poing Vaillant du Patriarche je suis venu méditer dans cette salle cette semaine construite par le pére D'Elise pour moi.quand cette femme

Pointe le Squelette

A tenté de me tuer évidemment impératrice n'as pas aimé que je loupe la séance du Thé.elle est intransigeante la dessus,si il voudrait vraiment me tuer elle enverrais l'une de ses filles et pas une simple Guerrière Geisha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans la Nouvelle demeure de la Fille Du Loup    Mar 14 Nov - 18:06

Je lui tandis une main amicale et dit:

Enchantée de faire votre connaissance.

Après me tourna et dit a l'esprit:

Sa te dit de m'accompagner un moment ?
Jendar Poing Vaillant

MessageSujet: Re: Arrivé dans la Nouvelle demeure de la Fille Du Loup    Mar 14 Nov - 18:11

Jendar serra d'une bonne poignée a Sabber.

L'esprit regarde sabber et dit

Non merci je vais sois retourner au monde des esprit ou servir Dame Hosadius pour mes erreurs.

La piéce ou était sabber était étrange c'était un lieu de méditation trés spéciale.on voit qu'il a été construit pour ca on peut voir des Ecriture sur le Mur.des Dragons qui fuient une planéte et finis par s'en prendre a des choses Etrange.qui finit par s'ecraser sur la planéte.

L'histoire de Tegerian dans les Grandes Lignes je l'ai étudiez dans les moindre Détails mais j'en suis pas un expert comme la Matriarche.cependant Jeune femme tu peut me posez des questions j’essaierais dis répondre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans la Nouvelle demeure de la Fille Du Loup    Mar 14 Nov - 18:18

Ma promière action fut pas une question, mais plutôt de lui montrer le collier que m'avais offert Scaria et dit:

Tu voit ce collier, s'est l'emblème de l'ancien bouclier de Scarius et aussi je sais pas si vous avez remarque mais j'ai sa sacoche qu'elle me donna, car elle est une vampire maintenant.
Jendar Poing Vaillant

MessageSujet: Re: Arrivé dans la Nouvelle demeure de la Fille Du Loup    Mar 14 Nov - 18:21

Donc Scaria est une de mes ennemis sur le plan Politique naturellement.sur le plan Phisique sa devrait aller j'ai connu le Générale qui était tombé sur un monstre Marin quelle grande histoire.je vois cette sacoche je l'ai pas reconnu tout de suite sa fais longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans la Nouvelle demeure de la Fille Du Loup    Mar 14 Nov - 18:32

Qu'allez-vous faire maintenant ?
Jendar Poing Vaillant

MessageSujet: Re: Arrivé dans la Nouvelle demeure de la Fille Du Loup    Mar 14 Nov - 18:33

Je vais rester dans le Chateau le temps que le Patriarche viennent Elise l'a invité dans son Chateau.Faro a une question a lui poser sur un certain Barbare du Nordland et vous qu'allez vous faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans la Nouvelle demeure de la Fille Du Loup    Mar 14 Nov - 18:36

Sa vous dérange pas que je vienne méditer ici ? J'arriver a aller plus lois que d'habitude lors de mes méditation normal et sa pourrais renforcer mon KI.
Jendar Poing Vaillant

MessageSujet: Re: Arrivé dans la Nouvelle demeure de la Fille Du Loup    Mar 14 Nov - 18:41

Cet endroit ne m'appartiens pas il faudrait demander Elise.c'est elle qui a voulu construire cette salle,elle permet de canaliser ses personnalité et de se parler a sois même j'ai envoyer un Courrier a Kate histoire quelle vienne passez un momment ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans la Nouvelle demeure de la Fille Du Loup    Mar 14 Nov - 18:43

Je vais aller lui demander.

J'alla voire Elise.
Elise Hosadius
puissant héros

MessageSujet: Re: Arrivé dans la Nouvelle demeure de la Fille Du Loup    Mar 14 Nov - 18:46

Elise était dans une piéce de magie noir étrange elle était en contact avec La Matriarche.

Oui mon Enfant je veut bien laisser ton Nordique pouilleux me voir ca ne pose aucun probléme

Merci Matriarche

Elise finit sa discussion et regarde sabber ses yeux était rouge sang cependant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé dans la Nouvelle demeure de la Fille Du Loup    Mar 14 Nov - 18:49

J'ai une question a te poser, je peut utiliser la salle de méditation que tu a fait pour Jendar Poing Vaillant ?
Elise Hosadius
puissant héros

MessageSujet: Re: Arrivé dans la Nouvelle demeure de la Fille Du Loup    Mar 14 Nov - 18:50

A la base c'est pour mois mais vas y tu peut l'utiliser.

Elise fixe Sabber comme un morceau de Viande.

Sinon sabber depuis quand tu as la peau si blanche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé dans la Nouvelle demeure de la Fille Du Loup    

Arrivé dans la Nouvelle demeure de la Fille Du Loup
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant