Tegerian

le monde de tegerian est dans le chaos prenez un héros et battez sur l'un des 5 continent pour sauver l'existence du monde face aux dragon ou aux monstres

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'Exil de Hiosai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiosai Shinjiru

MessageSujet: l'Exil de Hiosai   Sam 25 Nov - 8:05

Le pauvre Hiosai avait perdu sa femme,il se sentait abandonné affaibli.Son Pére le désavoue car sa soeur est revenu son Frére le Trahis et le Blesse.et Sa Femme a l'impression d'étre Trahis .il partis dans le Désert avec le Coeur du Dragon afin de chercher la source du pouvoir qu'il lui manquait arriver au beau milieu du désert il trouva quel'qun qui n'était pas censé étre la il vue Mituscki.

''Mituscki ???''

''Non Archer tu viens de Trouver ton Destin je suis Venue de Te Tuer.je suis Alyxia la Dragonne Rouge la Tueuse des Héritié du Dragon,Mituscki,Genji,Toi,vous étes tous mes Cibles''

Hiosais ne comprenait pas qui était ce la marque rouge de son Visage lui faisait mal il ne comprit pas ce qui s'est passé que la Jeune femme a corne lui lancea des Boules de Feu que Hiosai esquiva avec Facilité.

''Je Répéte Dragon Qui est tu Vraiment''

''je Suis ta Déesse,je t'ai apporté la Victoire.L'amour c'est moi qui amené la petite Sabber sur l'ile d'Utascheki je suis la Pauvre Victime de ce monde cruel''

''Elise Hosadius !!!,Ecoute Elise j'ai déja assez de Probléme''

Elise lui tire une Fléche en plein Torse

''Ecoute Petit Dragon,mon esprit est loin de toi mais je peut quand meme te tabasser te Frapper VOIR TE TUER tu est un étre faible qui n'as pas su garder sa femme,Mituscki quelle arrogante te critiquer d'avoir mis ta vie en danger alors quelle a faire pire''

Hiosai se léve.

''Quesque ma Femme a fait''

''Elle a attaqué le Seigneur du Givre pour me sauver de la folie,ah tu l'impression que ca a servis a grand chose,maintenant le seigneur du Givre veut tuer Kate et quand il saura qu'une geisha l'a aider toutes les Geisha vont mourir''

''Non Mitsucki qu'as tu fais je ne comprend pas,je comprend pas''

''Il n'y a rien a comprendre Jeune Archer tu vas mourir dans ce désert,tu as été trahis par ton Pére,ta Soeur,Ton Frére.Et Maintenant c'est ta femme qui se moque de toi depuis le début tu n'est qu'un amusement j'ai bien aimé couché avec ta femme cependant c'était marrant je l'ai convaincu de faire ca bien avant que vous aimiez mais c'était tellement tordant''

Hiosai tira 3 Fléche qui se désintegra au Regard d'Elise

''Ne Me parle pas de ma femme comme d'un Objet Sexuel''

''Ah la la les Hommes ne compondront jamais tu est comdammné jeune Shinjiru tu n'as jamais voulu dire la vérité a Mitscuki''

''Le Pére de Eliva oui je sais j'ai préféré ne pas le dire''

''Votre Relation est le plus gros mensonge de Tegerian,tu ne mérite pas de vivre Shinjiru''

Hiosai esquiva ses boules de feu mais commencea a s'épuiser dans le désert 

''Ma femme a peut étre comis l'erreur d'affronter le Seigneur du Givre.mais moi je ne commet pas D'Erreur je suis Hiosai Sinjiru Fils Ainé du Clan du Dragon tu n'est qu'un Pion Elise Je N'AI PAS PEUR DE TOI''

''Tu Devrais humains''

Alyxia lancea une enorme boule de feu sur Hiosai qui le crama la moitié du Corps le laissant inconsient.
Revenir en haut Aller en bas
Hiosai Shinjiru

MessageSujet: Re: l'Exil de Hiosai   Sam 25 Nov - 8:11

Hiosai se reveilla des jours plus dans une tente,il se fit sauver par un jeune homme Noir.

''Bonjour L'ami reste Couché,tu est en piteux Etat''

''Qui est tu Humain quesque je fais ici''

''Mon Nom Azzan At Araldus je suis un Artshorien qui vit dans le Désert,je t'ai trouvé a motié mort le corps brulé j'ai vue que tu respirais alors je t'ai sauvé''

''Pourquoi m'avoir sauvé je ne vaut rien a tes Yeux''

''Ah mes Yeux surment rien,mais je pense que tu dois avoir de la famille''

''Oui une femme,adorable elle a commis l’irréparable et c'est moi qui est accusé d'étre un traitre''

''Les femmes ne comprennent pas les Enjeux des Hommes,je sais ce que je dis,j'ai servis une dame autrefois,je me suis battu pour elle et j'ai finis par laisser tomber''

''Je comprend Hiosai Shinjiru du Clan du Dragon vous n'avez pas de Clan dans le désert''

''On a equivalent mais j'ai quitter l'honneur de mon pays pour une femme qui aimait un autre homme,depuis je suis un Voyou et un Pirate''

''Je vois raccompagne moi a Wanryu ami du Désert,je connais une femme de Nom De Utara qui posséde les plus belles femmes du monde et qui peut me soigner de cette état''

''pourquoi je quitterai le désert Shinjiru ?,quesqui me dit que tu ne me tueras pas comme a fais la femme que j'aimais''

''j'ai quelque chose de plus précieux que ma femme,L'honneur je suis pret a tout pour l'honneur ma femme m'a mentit sur un sujet mais la n'est plus au querelle''

''Je T'accompagne Homme de Wanryu''

Araldus rejoint le Groupe de Hiosai
Hiosai Shinjiru

MessageSujet: Re: l'Exil de Hiosai   Sam 25 Nov - 8:17

Dans le Désert nous somme tomber sur une Femme ravissante la blanche comme mitsucki c'était une elfe elle s'installa dans notre campement.

''Bonjour Wanryen.Artshorien je Suis Aranéa Tendil puis je m'installer avec vous''

''Bien sur il a de place pour tout le monde''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'Exil de Hiosai   

l'Exil de Hiosai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1