Tegerian

le monde de tegerian est dans le chaos prenez un héros et battez sur l'un des 5 continent pour sauver l'existence du monde face aux dragon ou aux monstres

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Repartir a l'aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elric de Sighart

MessageSujet: Re: Repartir a l'aventure.   Lun 4 Déc - 14:08

La Carte Indiquait Un Endroit Etrange une Grotte autour d'une Ville Rouge et de Trois Volcan.Lara n'avais jamais vue cette endroit de sa vie.Cependant cette Endroit lui faisais penser a son Reve quand elle était une démone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repartir a l'aventure.   Lun 4 Déc - 14:13

Elric, cette endroit j'y ait rêver, j’étais une démone et tua mes parents.
Elric de Sighart

MessageSujet: Re: Repartir a l'aventure.   Lun 4 Déc - 14:15

Montre moi ca

Elric regarde la Carte

C'est la Ville De Darnask du Comte Poupre,c'est Une des Ville de Sharnag,les Anges sont malin caché la pierre au seul endroit ou les démons ne fouillerait pas.Je peut facilement y aller mais hors de question que je t'y emméne c'est l'endroit le plus Dangereux de L'Univers.Ton Réve devait étre un Futur qui aurait du arriver si je n'aurais pas détruit la pierre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repartir a l'aventure.   Lun 4 Déc - 14:19

Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour gruerie ma mère, que tu le veille ou non.
Elric de Sighart

MessageSujet: Re: Repartir a l'aventure.   Lun 4 Déc - 14:24

Si tu veut guérir ta mére il a d'autre solution la on parle d'un monde ou tu deviendrais une démone ou si le portail se ferme mal une Invasion qui détruirais Tegerian.peu de personne peuvent ouvrir un portail la bas et je te laisserais pas y aller et surtout pas seul tu ne tiendras pas longtemps et ce n'est pas tes Armes qui y vont y faire quelque chose.Et Si tes Parents apprennent que tu as été la bas je pense que tu peut dire au revoir a l'archéologie pour toujours.La Puissance de ces Monstre dépasse ta Compréhension Jeune Lara.Mais c'est Louable de sauver sa mére.Il a surement d'autre Solution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repartir a l'aventure.   Lun 4 Déc - 14:28

Alors je la trouverais cette solution, ou trouverais une personne pour aller la chercher.
Je doit faire vite ma mère est très mourante, elle a bien une solution mais cela implique un vampire et va trouver un gentil vampire ici.
Elric de Sighart

MessageSujet: Re: Repartir a l'aventure.   Lun 4 Déc - 14:31

Je connais divers Solution pour les Maladies Incurable.Je vais faire une liste de tout les moyen de la Soigner.et je l'enverrais a votre mére c'est a elle de décider.La Pierre de Guérison et juste le seul moyen sans contradiction,Sans Dollification,Sans Vampire,sans Sang de Dragon.Cependant comme je vous l'ai dit cette Endroit est terriblement Dangereux mais je connais une personne d'assez Cinglé pour y aller.son Sang est trop Impur pour les Démons il pourrait y aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repartir a l'aventure.   Lun 4 Déc - 14:32

Et s'est qui ?
Elric de Sighart

MessageSujet: Re: Repartir a l'aventure.   Lun 4 Déc - 14:36

Ta Concurrente Direct Kate Stormblade.Son Opossé est immunisé au Pouvoir Démoniaque.et son Coté Humain est prés a tout pour sauver des vies.il a aussi son Beau Frére.Faro Brise Crane qui est assez fou pour y aller.Cependant il aussi un Vampire qui serait assez fou pour y aller mais il risque de demandez beaucoup en échange.il s'appelle Monnrag.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repartir a l'aventure.   Lun 4 Déc - 14:39

Merci pour ses information, reprenons la route si tu as terminer.

Je mise le plan dans mon sac.
Elric de Sighart

MessageSujet: Re: Repartir a l'aventure.   Lun 4 Déc - 14:41

Arrivez devant une Immense Battisse.Elric parla

Voila c'est Chez moi je vais chercher du Matos me Reposez un peu et ce Soir on va allez voir l'Inquisitrice Elsa Schneider elle va passer en ville et nous faire ses papiers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repartir a l'aventure.   Lun 4 Déc - 14:47

Pas de souci.

Je le suivit.
Elric de Sighart

MessageSujet: Re: Repartir a l'aventure.   Lun 4 Déc - 14:49

A L'intérieur Lara put remarquer que c'était aussi grand et propre que chez elle elle remarqua une Tappiserie avec 300 Chevalier elle put remarquer que Elric était dessus.elle remarqua cependant que la Biblothéque était pleine de poussiére et que Elric était un Collectionneur de Croix et de Pierre Magique bien plus moindre que chez elle cependant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repartir a l'aventure.   Lun 4 Déc - 15:06

Jolie collection.

Je lui dit.
Elric de Sighart

MessageSujet: Re: Repartir a l'aventure.   Lun 4 Déc - 15:14

Merci ce sont des Pierres de Pouvoir beaucoup moins puissante que celle de guérison mais elle ont des pouvoir assez simpa je collectionne lors de mes Voyages il a un Chambre de libre a l'étage si vous voulez vous Reposez moi je vais au sous sol méditez aprés je vous inviterais a Souper et quelque heure aprés Elsa Viendra avec les Papier.Cependant evitez de sortir vos armes devant elle.elle a tendance a déclarer Hérétique un peu tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repartir a l'aventure.   Lun 4 Déc - 15:34

Compris.

J'alla a la fameuse chambre où je déposa mes armes et mon sac sur la table et me coucha dans le lit et me reposa.
Xana

MessageSujet: Re: Repartir a l'aventure.   Lun 4 Déc - 16:05

Plus Tard dans La Soirée Elric reveilla lara lui disant que Elsa était arrivé plus tot que prévu.

Bonjour Elsa ravit de vous revoir

Elric vous m'avez manquer mon Cher,asseyons nous et discutons tranquillement pourquoi vous avez besoin d'aller voir ses dechet de vampire.

Car Les Vampire ont eu des probléme avec les Elfes et je veut les aider a leur reconstruction

Je vois et vous petite fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repartir a l'aventure.   Lun 4 Déc - 16:09

Ces déchets de vampire comme vous dites sont mes employeurs, et j'aimerais avoir un contrat avec les Von Rosen.
Vous êtes très renfermée a ce que je voit, mais je manque a mes manières Lara Clarendon, archéologue et aventurière, je ne prie pas Erios mais je sais distinguer le bien du mal.
Vous connaissez Zycie, la déesse de la vie ?
Xana

MessageSujet: Re: Repartir a l'aventure.   Lun 4 Déc - 16:17

Oui faites attention a vos paroles,Zycie vous la parle de Cette Déeese vénerez par un petit Culte de Druide dans les Bois de Carnha oui je les connais trés médiocre,Cependant vous dites que vous diffrenciez le bien du Mal alors que ce Monstre de Scaria a tué le Générale de la Lumiére je vous conseille de faire attention et je ne vois pas l'intéret de vous donner un laissez passer.Cependant votre Cause est louable je vais vous en faire un et je ne suis pas Renfermez je connais les Vampire.Des Créature Buveur de sang sans prenant a Erios.Comme ce qui s'est passé il a quelque jour.Un Prétre vidé de son Sang par un Vampire ces Créature abject doivent étre Anhillé mais Elric defend leur Cause et L'Empereur m'interdit de m'approchez d'eux.Je Me demande ce que l'empereur dirait si je lui disait ce qu'il a dans la Cathédrale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repartir a l'aventure.   Lun 4 Déc - 16:25

Je chuchota a l'oreille d'Elric:

C'est ce genre de fanatique que je déteste.

Et dit a Xana:

Pour ma part tout les vampires ne sont pas des monstres, ils ont le droit de vivre, tout comme vous et moi.
J'ai juste besoin de ce laisser passer et après je ne vous embêterais plus.
Xana

MessageSujet: Re: Repartir a l'aventure.   Lun 4 Déc - 16:55

Justement ca m'enbéte les Vampire sont une menace ils doivent étre Eradiqué ce qui est arrivé a Vangerhaven ne dois pas se reproduire.Un vampire est un monste par définition,Je sui bien content que Laetita sois mourante.Si Vlad meurt les Vampire se dissperont.Drakenia,la Vallée Sauvage,Dun Carhna tous des Ennemis de L'Empire de notre Saint Empereur ils seront tous mort de Toute Facons.Le Grand Wulfrag va nous détruire et détruire Les Ennemis de L'Empire.Pour vos papier je dois m'assurer que vous étes quelqun qui puissent survivre en Milieu aussi hostile.on Rapporte de nombreux mort vers la Frontiére.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repartir a l'aventure.   Lun 4 Déc - 16:59

Dés fois je me demande qui sont les vrais menaces, mais bon je suis déjà allée la bas des centaines de fois, sa fait 6-7 ans que je travaille avec eux, et je suis très bien accompagnée.
Xana

MessageSujet: Re: Repartir a l'aventure.   Lun 4 Déc - 17:04

Elsa avait l'air énervé de ce quelle a dit

Ma Chere Lara qui est la personne qui a dévasté Vangerhaven.Un Vampire,qui a dévasté Virnstadt.Des Vampire,Vous avez beaucoup de Chance de vous en sortir pendant 7 ans face a ces monstruosité cependant vue que Drakenia est voué a disparaitre dans les Flammes je vais vous donner le laisser passer

Elric regarda Elsa

Vous avez bien dit Disparaitre dans les Flammes quesque ca veut dire.

Demandez a Vlad ce qu'il a dans la Cathédrale et tu comprenderas ce que j'ai dit Elric et a coté tes amis mort ne seront que le cadet de tes soucis.

Elsa fit le Laisser passer.

Tenez et la prochaine fois que vous me parlez sur ce ton je vous ferais condamnez pour irrespect de la Grande Inquisitrice.

L'inquistrice partit.

J'ai colloboré avec elle pendant des années mais je l'ai jamais vue comme ca il faut que j'enquete sur cette Cathédrale.allez nous partirons a l'aube.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repartir a l'aventure.   Lun 4 Déc - 17:09

Oui partons le plus tôt possible mais avant reposant nous, cette fanatique m’énerve au plus haut point.
Quel prétentieuse celle la.
Xana

MessageSujet: Re: Repartir a l'aventure.   Lun 4 Déc - 17:12

Elle a pas tort sur un Point les Vampire se nourrissent D'Humains et on compte 500 Victime par Mois a cause des Vampires,aprés elle abuse tout les Vampire ne sont pas mauvais comme Juliana Von Ziegler une Vampire auquel j'ai une petite Affection.Aprés ce qui m'inquiete c'est quelle a dis quelle bruleras dans les Flammes je vais étudier sa j'ai moins besoin de dormir si tu as des question avant de te coucher vas y
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repartir a l'aventure.   

Repartir a l'aventure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant