Tegerian

Tegerian un Monde,Un Univers Entier a Explorer

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la Secret de Jorundr Brise Crane.Mission de Faro Brise Crane

AuteurMessage
Faro Hosadius
Admin

capacité du perso
Vie:
300/300  (300/300)
mana,énergie,fureur,rage:
250/25  (250/25)
endurance vigeur:
300/300  (300/300)

MessageSujet: la Secret de Jorundr Brise Crane.Mission de Faro Brise Crane   Dim 25 Mar - 17:04

Faro revena a Winrnost aprés plusieurs Années de Combat la Cité de Pierre forgé par les Premiers Homme a plus de 20000 Ans d'aprés les Historiens.Faro arriva vers la Porte de la cité.les Gardes le Regarda Bizzaremment ils finirent par lui ouvrirent la porte.La Guerre Fais Rage dehors Uthgard le Grand veut renverser le Roi Ulric.Faro ne s'est pas mélé de ce conflit il pense que ce n'est pas sont Objectif.il décida d'aller dans l'ancienne batisse des Garde Du Loup.un Ordre de Guerrier barbare se battant pour le Dieux Loup ce que croyait son pére.en arrivant la bas il tomba sur quelqun de Familier.le Captiaine Svarik.

Svarik:Alors mon Cher Faro Tu est revenu dans la Capitale tu est la pour soutenir le Roi.

Faro:non je suis juste venu fouiller les affaire de mon pére.

Svarik:désolé je ne peut pas te laisser rentrer.

Faro:écoute Svarik je ne suis pas D'humeur cela fais 3 ans que mon pére est mort La Garde du Loup N'est plus.

Svarik:Je sais les Loup sont sois mort sois ils ont succomber a leur folie.la Potion du Loup est Dangereuse.

Faro:oui je ne l'ai jamais pris cependant il faut que j'enquete sur mon pére.je dois découvrir ce qu'il m'a caché pendant toutes ses années.

Svarik:Ton pére était quelqun de Respectable.il a toujours servis son Royaume.je vois dans tes Yeux que son Fils ne vas pas suivre le meme chemin.

Faro:Svarik je me battrais pas contre toi trop de Sang a été coulé il faut que j'aille récupéré son Collier.

Svarik entendit ses paroles et s'éloigna de la porte.

Svarik:fais attention a toi Jeune fils du Loup.

Faro rentra Grande Batisse de Pierre il put voir des armement et des Bouclier il finit par monter a L'étage.en fouillant le Coffre il Trouve un Collier Bleur Brillant de mille Feux il reconnu un travail Elfique.il Prenna le Collier.il finit par Trouver un Livre.

''Ma Femme est la Prophétesse de Nor Le Dieux Ténébreux et moi je suis Un Croyant d Ulfsarn le Dieux Loup nous vivons tranquillement avec nos Deux Fils et notre Fille.

Faro lacha le Bouquin.

Faro:notre Fille.J'ai une Soeur.quesque mon Pére m'as Encore Caché.

Faro reprit le Bouquin.

Throngar est Grand il aide son Ami Wulfrag,Faro a été Envoyé chez Drenor,quand a Astrid j'ai préféré la Caché afin que Nord ne me la prenne pas.J'ai Trouvé un Moyen d'affaiblir le Dieux Ténébreux Nor et sa Femme Yllanna je l'ai caché a ma femme pendant des Années je compte la Libéré.Il Existe une Lance Sacré.La Lance Sacrée de Londigeus le Dieu qui sacrifia son Divinté pour protégé les Race Faible.cette Lance est Divine et peut transpercer le Corps d'un Dieux avec la Pierre du Phénix qui devait apparamment rendre l'immortalité a Londgieus il devait se venger Du Panthéon Ténébreux.Skalia la Belle est Divine aurait caché la Lance dans les Montagne de Valor.alors que la Pierre est toujours introuvable.Par Skalia et Veralt je vais récupéré cette Lance.Je sais que l'un de vous trois va surment lire ses ligne si c'est le cas cela veut dire que j'ai échoué a ma Sainte Mission de Libéré votre mére suivez les Indice du livre afin de trouver La Lance.

en Fouillant Faro trouva un Carte avec Trois Emplacement.il partit alors fouiller ses trois endroit le Premiere était la Forge du Givre.Une Forge antique que seules les Givreglace pouvais possédé malheursement les GivreGlace sont tous mort il a 100 ans lors de la grande rebellion.Cependant Vilkorn de Sa Mére était un Givreglace je devrais lui demander.

et c'est ainsi que Faro Partis pour la Demeure Antique des Givreglace dans la Vallée non loin du Village natal de Faro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tegerian.forumgratuit.ch
Faro Hosadius
Admin

capacité du perso
Vie:
300/300  (300/300)
250/25  (250/25)
endurance vigeur:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: la Secret de Jorundr Brise Crane.Mission de Faro Brise Crane   Dim 25 Mar - 17:40

Dans La Ville de Storvallor une Cité de Pierre construit par les Anciens,avec mon Symbole une  épée de Foudre pointant vers le Ciel c'est ici que se trouve le Sorcier Veram un puissant Chaman Sorcier du Clan des Lame Tempéte ou Stromblade pour les Intimes.Faro arriva rentra dans la ville pour la Premiere fois depuis l'incident du Dragon.il apprit que la Ville avait Changé et que maintenant la Ville était Séparé en 5 Quartier.Le Quartier des Marchand pour le Commerce,Le Quartier Royale pour le Jarl de Storvallor,le Quartier du Givre pour les Adeptes du Givre ou Kate est devenu la Dirigeante sans son avis,Le Quartier des Forgeron ou se trouve les Différent Clan Forgeron et Le Quartier des Thrall la ou s'installe les Thrall.

Faro Décida de partir Voir Kate Stormblade qui souffre d'une Double Personnalité Glaciale,Kate est Douce Gentil et Chaleureuse.Alors que Son Alter Ego et Meutrier Froid et est Entiché de Faro.La Dame Du Givre lui colle a ravir.

Faro arriva devant le Quartier du Givre il neigea et faisait plus froid que d'habitude il rentra et discuta avec les Elfes Des Glace qui y vivait avant de partir pour le Palais de La Dame.

Arrivant a l'intérieur Faro fut amené par des gardes jusque devant son trone.
Voir le profil de l'utilisateur http://tegerian.forumgratuit.ch
Kate/Frost
puissant héros

capacité du perso
Vie:
940/940  (940/940)
580/580  (580/580)
endurance vigeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la Secret de Jorundr Brise Crane.Mission de Faro Brise Crane   Mer 28 Mar - 22:36

Frost était assis sur Son Trone de Glace dans son Propre Quartier elle s'ennuyait et lancer des Eclat de Givre sur le Mur.Quand les Gardes Elfes des Glaces arrivérent avec un Hote bien connu de sa Part.

Faro cela fais longtemps que viens tu faire a Storvallor la Chambre de Kate se trouve de l'autre coté de la ville mais elle est absente.a moins que tu est venu me voir moi.

Faro fixait Frost d'un Regard Inquietant.

Quesqui se passe Faro tu as l'air triste je ne t'ai pas vu triste depuis trés longtemps.

Faro décida de prendre la Parole.

Faro:j'ai trouvé le livre de mon pére il était a la recherche d'une Pierre et d'une Lance Légendaire d'aprés une carte de mon pére votre ancienne Forge aurait l'un des objet.

Frost était inquieté
Ton Pére fais mention de deux objet mais de trois emplacement viens avec moi la Forge se trouve dans la Montagne.

Frost et Faro partirent tout les deux dans la Montagne et trouvérent l'ancienne Forge.

A L'intérieur de la Forge Frost et Faro trouvérent des Vieux marteau d'ancienne Arme et une Pointe de Lance en Métal inconnu.

Faro la prenna dans sa Main.

Faro:C'est cette Pointe de Lance.Donc la Lance est séparé en trois morceau tiens une note a coté.

Vilkorn avait fermé cette forge lorsque sa femme est partie dans les étoiles donc je suppose que tu as une bonne raison de la rouvrir a moins que ce sois toi Kate ou Encore l'un des mes Enfant si vous lisez ceci c'est que j'ai certainement péri je n'ai pas pris la pointe de Londigeus.Libérez l'ame de ma femme de cet Odieux Nor n'est pas pour moi je ne veut pas maudire ma Famille.Car Si je blesse nor il reviendra se venger quand il sera guéri le Seul Moyen que j'ai pour le Vaincre et de demander de l'Aide a Héritier du Dragon ou un élue D'Aerthernus Comme Elise.Sauf que je ne peut pas la mener dans ce combat
Vilkorn garde cette pointe de Lance.Donne la Elise et dit la Vérité a Faro je pense qu'il est temps.Dit lui pour sa Soeur.

Faro:je suis déja au courant mais merci pére.

Faro prit pointe et la metta dans son sac en ayant quelque larme.

Frost le prit dans ses Bras.

Je comprend ta Douleur Faro,perdres ses parents est dur.je Vais t'accompagner pour le reste du Voyage d'aprés ta Carte comme tu me l'as montré le second emplacement se trouve Dans une Cité Antique Elfe des Glaces par contre le Troisieme endroit se trouve dans un Col Inacessible il faudra allez voir les Nains pour ca mais devons récupéré la lance la pierre attendra de toute facon elle confére l'immortalité d'aprés ce qui est écris dans le Dos de la Carte.

Faro:oui tu as raison ca ne presse pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la Secret de Jorundr Brise Crane.Mission de Faro Brise Crane   

la Secret de Jorundr Brise Crane.Mission de Faro Brise Crane
Page 1 sur 1