Tegerian

Tegerian un Monde,Un Univers Entier a Explorer
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Trolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Faro Hosadius
Admin
avatar

Messages : 438
Date d'inscription : 27/04/2012

capacité du perso
Vie:
300/300  (300/300)
mana,énergie,fureur,rage:
250/25  (250/25)
endurance vigeur:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Les Trolls   Ven 27 Avr - 14:42

La Race des Trolls a toujours existé dans le monde de Tegerian se sont les Ennemis des Nains.La Premiere Race des Trolls Furent Les Trolls des Glace.Se Battant pour le Controle des Terres Naines.les Trolls sont une Espece de Créature s'adaptant a tout les Climat non Intelligente et irréfléchie elle s'attaque pour la Nourriture et les Territoire.Ce Serais les Pires Ennemi des Géant.Les Trolls ont finit par S'adapter en divers Races.



Trolls des Glace

Les Trolls des Glaces appellé aussi Troll Primordial vivent dans les Montagne du Givre soumis au Seigneur du Givre Désormais.les Trolls des Glaces sont non intelligent et ne parle que quelque mot cependant leur Régénération.et leur Incroyable Force les font de Coriaces Ennemi.

Spoiler:
 

Trolls de Pierre.

Certains Trolls finirent par apprendre la Magie.Une Antique Magie Datant d'avant l'Aerthernus on suppose que c'est la Version Runique des Trolls a force de vivre dans des Cavernes dans les Montagne de Norsoran(nordfingerd)leur peau serait devenu de la Pierre en Essayant de Manger les Rune Magique des Nains.Ils ont dévlopper une Culture de Pierre.et sont trés Dangereux.

Trolls des Montagne.

Il n'y a pas tout les Trolls qui sont devenu en pierre les plus Malchanceux ont fuis la Tribu.Leur Peau Bleu partirent avec le temps.Et elle prit différentes Couleurs.Ces Trolls sont Ennemi des Nains et Cherchent a les Tuer.D'apprés l'Archélogue Troll.Les Trolls des Montagne ont un Objectif cuire tout les Roi Nain dans un Gros Bouillon.

Trolls des Plaines.

les Trolls quittant les Montagnes partirent sur les Plaines.La bas ces Trolls devenérent sauvage et attaque les Voyageurs.

Trolls des Marais.

Les Trolls allant au marais eurent une Peau etrange couvert de mousse les Trolls des Marais se mettent en boule croyant que c'est un Rocher.avant d'attaquer des Voyageurs avant de se Nourir.

Les Trolls des Forets.

Certains Trolls partirent en Foret et une Grosse Fourure commencea a pousser les Faisant plus Ressembler a des Humains avec beaucoup de Poils.Ces Trolls sont Civilisé et Parlent l'Humain.Cependant ils adorent les Humains dans leur Bouillons.

les Demi-Trolls

Hommage a Warcraft les Demi-Trolls sont un Mélange entre des Elfes Sauvages et des Trolls des Foret appellé aussi Trolls des Iles.Ils ont une Apparence Humanoide certains posséde des Défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tegerian.forumgratuit.ch
 
Les Trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La langue des Trolls, de Welton Crowley
» [Archive 2009] 10-11-12/04 Festival Trolls et Légendes
» [Archive 2011] Trolls & Légendes IV - 22, 23, 24 avril
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Aventures dans la Trouée des Trolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tegerian  :: guilde,ordre,groupe de gens :: Culture Racial-
Sauter vers: