Tegerian

Tegerian un Monde,Un Univers Entier a Explorer

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Griffon Blanc:Le Procés de Dame Scaria Von Rosen

AuteurMessage
Faro Hosadius
Admin

capacité du perso
Vie:
300/300  (300/300)
mana,énergie,fureur,rage:
250/25  (250/25)
endurance vigeur:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Le Griffon Blanc:Le Procés de Dame Scaria Von Rosen   Mar 22 Mai - 10:58

Aujourd'ui a 15h00 dans L’Horaire Tenrios.Imperius le Commandant de La Garde de L'Empereur arréta Scaria aprés avoir Tabasser Violamment son Mari.Un Combat éclata entre la Famille et Imperius.Elle Finit par Se Faire Capturé suite a la Trahison d'une de Ses Esclaves Enryia elle se Confia au Journal Tenriosiens le Griffon Blanc.

J'ai été Capturé par une Esclavagiste il a quelque Mois de Cela.j'ai Découvert que cette Esclavagiste avait un Contract avec Dame Scaria je fus une Esclave Obéissante pendant quelque mois.Quand un Jour un Berserker me Rencontra a la place du Marché de Drakenia quand Scaria m'avais demandé de Faire des Course.Son Nom était Vagur Mortehache lui et son Chef de Guerre voulait me Libéré.Son Chef de Guerre n'avais plus de Femme et souhaitais me Libérez en échange d'un Mariage j'ai au début refuser car je ne voyais pas de différence la Dedans entre Une Vie D'Esclaves chez ces barbare ou chez Scaria quand Imperius le Commandant de la Garde du Soleil attaqua je décidé de Faire Fermer le Soutterain et je me suis Enfuis.J'ai atteint un Poste de Garde ou j'ai décider de Dire toute la Vérité.

Aujour'dui Dame Enria se Trouve dans le Palais du Royaume du Loup ou Drenor Hosadius s'en Occupe il l'a Accepté dans sa Cour aprés ce Terrible Accident.Scaria subirar un Procés Prochainement pour Ses Divers Crimes.Esclavagisme.Dollification d'une Noble sans Procés.Meurtre.Violence.Corruption Vampirique.Et Alliance Envers le Nordland.

Avis de ses Amis.

Faro:

j'ai connu Scaria il a Deux Ans Maintenant c'était une Guerriére et Une Héroine.elle n'hésitais pas a se Sacrifier pour Autruis.mais elle a Changé.Son Amour pour ce Gentleman Vampire l'a Changé.Elle est devenu Froide Violente.Je N'arrivais pas a la Reconnaitre.Quand Wulfrag Déclara la Guerre en Tenrios elle partie le Voir pour le Raisonner.Cependant depuis la Mort D'Eltharion je ne sais pas quoi penser d'Elle.

Vezanir Narlan(vezael)

Mon Amie Scaria souffre intérieurement depuis que Sa Soeur fut Assasinée Froidement par Eriodor Tendil.elle n'accepta jamais son Deuil.je pense que Scaria souffre d'une Folie.elle a Vécu la mort par Deux Fois.la Premiere Fois au Temple de Sthéna ou un Samourai Lui a Ouvert le Ventre et elle commencea a Suffoquer de son Poison c'est Grace a ma Magie du Soin quelle put Survivre inextremist.L'Autre quand elle se Suicida pour avoir blesser sa Soeur.Elle a voulu Tuer Eriodor mais a failli Mourir je pense qu'elle a perdu le Gout a la Vie.

Hiosai Shinjiru.

Moi aussi j'ai eu un Deuil quand j'ai du Tuer Ma Propre Femme pendant que la Corruption était en Train de la Dévoré j'ai préféré la Tuer quelle devienne une Créature du Givre.je n’accepterais jamais sa Mort.Cependant sa Soeur est quelq'un de Spécial elle a toujours eu une Flamme dans ses Yeux elle s'est toujours battu pour se conviction cependant son Esclavagisme et son Gout du Sang l'a fais détourner du Chemin de L'Honneur.je ne veut plus avoir affaire avec Elle.J'espere quelle Trouvera l'Honneur dans la Mort.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tegerian.forumgratuit.ch

Le Griffon Blanc:Le Procés de Dame Scaria Von Rosen
Page 1 sur 1