Tegerian

Tegerian un Monde,Un Univers Entier a Explorer

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Elue des Ombres et l'Elue du Sang la Rencontre entre Laranir et Elise Hosadius.

AuteurMessage
Elise Hosadius
puissant héros

MessageSujet: L'Elue des Ombres et l'Elue du Sang la Rencontre entre Laranir et Elise Hosadius.   Mer 23 Mai - 22:56

Il a de cela quelque annés avant la mort du Dragon de Givre Elise était partit chez les Haut Elfes pour rejoindre leur armée elle était trés jeune.La Vérité c'était qu'Alendras voulait surveiller de prés les Dons de Elise Hosadius.Les Elus D'Aerthernus était mal vue par les Elfes.Les Elfes avait vue de leur Yeux le Continent des Numaren ils était conscient de leur puissant pouvoir et avait peur que les Elus se Revoltérent pour Prendre le Controle de Tegerian comme la Matriarche essaya de le faire il a trés longtemps a Dun Tenra.Alendras Tendil était le Chef du Congré de Tegerian un Groupe Réunissant Scientifique,Mage et Alchimiste afin de régler les Probléme du Monde cependendant avec la Nouvelle Tenrios et les Rois des Autres Pays le Congrés se retrouvais Affaibli.Elise voulu Rejoindre le Congrés pour aider son Amie Kate dans ses Recherches.Alendras l'a Proposa de Servir les Haut Elfes afin de prouver sa Loyauté aux Elfes.Bien que le Congrés restait neutre au niveau des Conflits.Alendras voulait voir les Capacité d'Elise au niveau Tactique.Elise travaillait pendant toute une Année.Elle affronta des Groupe Elfes noirs rebelle a L'Union.Ces Mages était Expérimenté et était fort solide.Elle finit par se Faire Capturer par une Unité Elfe Noir Dirigé par le Général Vendris.Laranir était a cet époque au Service de la Matriarche il avait abandonné son Statut de roi pendant plusieurs années car son Ame de Roublard et Mercenaire l'empéchait de se mettre pleinement a ce role.En Capturant Elise Hosadius.Les Elfes noirs Déclarèrent la Guerre aux Haut Elfes et une Grande Guerre Se Déclara.Laranir avait une peau Assez Spécial Elise lui fit remarqué.

Elise:Général vous n'est pas un Elfe Noir N'Est ce pas.

Laranir:Mm ah ce que je vois L'Humaine c'est parler.oui je ne suis pas un Elfe Noir je suis un Elfe de L'Ombre une sorte de melange Racial entre des Haut Elfe et des Elfes noirs.mais cela ne t'interesse pas.

Elise:je vois Général de L'Ombre cependant vous ne me dites pas pourquoi vous m'avez Capturez vous Exigez une Rancon auprés de mon Pére ?

Laranir:Notre Matriarche nous a demandé de te Capturé pour t'amener a elle.J'Imagine que tu est la Clé pour Gagner cette Guerre.

Elise:Vous Savez.mon pouvoir a beau étre puissant il n'est surtout pas Formé Général.Il a besoin d'un Guide.

Laranir:Je Comprend.Dame Hosadius.votre Pouvoir a besoin d'étre Controlé.La Matriarche pour avoir canaliser votre pouvoir.nous allons partir pour Erathir restez ici sur le front avec vous comme Prisonnier n'est pas une trés bonne Idée.

Sur Le Chemin D'Erathir.Laranir et son Escadron passérent des Village détruit et vidé de ses Habitant.Elise Demanda quesqui était arrivé au Villageois.Et Laranir répondit que les Village Elfe Sont Vidé par les Elfes Noir pour servir d'Esclave.Suite a cette Conversation a léger soupir fut lacher a Laranir.Et l'Escadron se reposa dans une Foret ou il se firent attaquer par un Homme Arbre.L'Escadron fut Divisé et Laranir qui avait pris Elise sur Son épaule finit par Se Cacher dans une Grotte.

On a peur d'un petit Arbre Général.

Les Homme arbres ont toujours beaucoup Posé Probléme cette Guerre commence a Sacrément étre Usante.

Vous étes une Elfe de L'Ombre Général d'un Escadron d'Elite Elfe Noir vous maitrisez divers type de Magie mais vous n'osez pas affronter un Simple Homme Arbre qui peut cramer d'une Simple Boule de Feu vous étes Un Lache Général.

Ecoute Humaine je n'ai pas voulu cette Guerre.la Matriarche s'amuse avec Dun Tenra.Et Surtout petite que si tu le savais les Homme Arbre ne brule pas instanténement d'une Boule de Feu certain bois prend longtemps a Bruler.la Magie D'Aerthernus est trés Forte dans Cette Foret Cependante.Nous Allons nous En Aller.

Le Général lancea un Sort D'Ombre qui rendit Elise et Laranir invisible aux Yeux de L'Homme Arbre.les Deux Finirent par Quitter la Foret.

Eh Vos Homme Général.

Ce Sont des Elfes Noirs.La Plupart sont des Saleté d'Esclavagiste.Si ils ont Survécu il finiront par ce faire attraper par les Elfes Sylvain et les Elfes Sylvains détestent les Elfes Noirs.

Vous n'étes pas avec la Matriarche je présume Mage Elfe Des Ombres.

Tu as deviné.Je suis Un Noble Elfe de L'Ombre j'ai rejoins L'Armée de la Matriarche pour l'aider a repoussé divers Armée mais j'ai toujours était libre.je maitrise la Magie Comme ma Poche.Avec cette Accident je Pense que La Matriarche me laissera Tranquille.

Je le Ressens en Vous votre Puissance Magique vous étes aussi un élu N'est ce pas.

Tu est Perspicace oui Je suis un élue ma Puissance Magique Ne Trompe pas.Je l'ai caché durant notre voyage mais tu as fini par le Découvrir.

Votre Regard Magique.Et le Fais que vous Duper un étre qui ressent la Magie cela était Facile Général.

Mon Nom est Laranir Vendris de la Cité D'Erathir.

Elise Hosadius comme vous le Savez.Laraninr je vous remercie de m'avoir Libérez.puissez vous vous Protégez contre le Courroux de La Matriarche.

Merci Voleur des Ombres

Elise Retourna auprés de Haut Elfe avec qui elle aida a Gagner la Guerre et Signa un Traité de Paix avec La Matriarche.Laranir avait Disparu.Elise revis Laranir que aprés l'Attaque du Dragon.Ou Laranir était Venu Honorez les Morts.il Revu Elise et put Discuter des évenement qui se sont passé Depuis.Laranir était un personnage Admirable Puissant.Laranir devient un Grand Ami de Elise Hosadius et Encore plus de Faro Quand Celui ci sauva Laranir du Guet Apens du Culte de Mhelrana.Il éprouve une Sympathie pour Scaria malgré sa Trahison il essaieras de la Soutenir lors de Son Procés mais malheursement comme Wulfrag l'Avait Prédit.les Paroles du Roi Voleur ne valais rien pour le Conseil de Tenrios.
Revenir en haut Aller en bas

L'Elue des Ombres et l'Elue du Sang la Rencontre entre Laranir et Elise Hosadius.
Page 1 sur 1