Tegerian

Tegerian un Monde,Un Univers Entier a Explorer
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yushiby

Aller en bas 
AuteurMessage
Yushiby
puissant héros
avatar

Messages : 2194
Date d'inscription : 18/06/2018

MessageSujet: Yushiby   Lun 18 Juin - 13:40

Nom : Enderu

Prénom : Yushiby

Age : 18

Sexe : Homme

Niveau : 46

Physique et mental : Yushiby est un jeune homme de 18 ans. Il as des cheveux mi-long noirs, les yeux marron, et un visage fin. Malgré ses simple 1m70, son travaille aux champs ont forger son corps. Il porte un bandeau qui couvre son œil droit. Il as aussi plusieurs cicatrices sur le bras gauche.

Yushiby est un homme d'honneur, qui tien toujours a rembourser ses dettes ou défendre ses amis. Et malgré le manque de confiance en lui le ronge de l’intérieur, il s'est habituer a faire face avec une assurance parfaite et convaincante. Il donne cependant trop facilement sa confiance.

Apres la guerre sur l’île du Tigre, Yushiby devient quelqu'un de bien plus fort physiquement et mentalement, mais sa part de naïveté se réduit. Apres quelques manipulation, et l'exemple de sa vénère impératrice, il comprend que a l'heure actuel, le monde ne peut tourner uniquement dans la paroles. Sa corruption lui font passer a 1m85, et son bras droit devenant rouge écailleuse, et ses yeux, jaune a droite et bleu glace a gauche. Sa peau a blanchie.

Histoire du personnage : N'ayant que très peu connus ses parents, Yushiby a vite appris a se débrouiller seul, son grand frère Cashiby étant trop occuper a se laisser vivre sur le dos du Benjamin. Mais son village fut raser par des Onis. Mais sa fougue pour se défendre, malgré la mort de toutes les personnes qu'il connaissait, as suscite l'inspiration au chef du groupe, qui le sonna d'un simple coup, et le laissa par terre avec une épée maléfique a cote.

Données natales du personnage : Uesu, en Wan-Ryu

Famille : Plus maintenant

Faction(s) : Clan du Dragon

Le dieu que vous priez : Impératrice

Armes : "Ripper" épée a une mains d20
(Compétence spécial de Ripper "Eveil des Onis : Toute spécialisation +5, toute compétence + 10, mais -1 dans la compétence la plus élevé a partir de 5 tour, et jet de d6 de corruption tout les 10 tours. malus guérissable avec un prêtre)
Épée de Arhu "Meiyo" : d20 dégât, d20 renforcement d'Arhu et 40 par critique. Une attaque gratuite tout les 100 de renforcement.

Armures : L'Armure des Clan unie

Classe : Épéiste

Caractéristique :

FORCE 64
DEXTÉRITÉ 44
CONSTITUTION 100
INTELLIGENCE 70
SAGESSE 69
CHARISME 65
VITESSE 47

Trait :
- Survivant : +10 mental +10 survie
- Charismatique : +10 en Charisme, +10 Beau dialogue, +10 Charme
- Sans Famille : Habituer a la solitude, +10 survie +10 Chasse
- Diplomate Wanryen : +10 toute compétence qui touche au Charisme, + 10 en Charisme
- Foudroiement mortelle : Résistance a la foudre -10
- Balafre de L'Uldannar : Yushiby s'est fais violemment agresser par l'Uldannar. Il possède un bonus Mental de 20 et une Intimidation augmenté de 15. Cependant il souffre d'un Malus de Charme de 15 et d'un Malus de Survie de 10 due a son bras les cicatrices restèrent visible jusqu’à qu'il trouve un moyen de les enlever.
- Par Temps Froid : Yushiby ne subis pas de malus de Froid avec son arme Tranchante
- Tueur de Galeus : Yushiby a vaincu le Légat Galeus en combat rapproché il est devenu un ennemi de l'Aigle et un symbole de Wanryu Réputation -100 Envers L'Aigle de Tenrios. Yushiby est connu a travers tout le Tigre. Bonus de Survie +10 en Wanryu -10 En Tenrios.
- la Paix avec le Givre : Yushiby a comprit l'étendu du pouvoir de Frost elle est admiré par lui. Tout les Jets de personnalité non plus d'effet sur Frost mais Yushiby fais double dégât avec n'importe quelle magie du Givre quand il est au coté de Frost
- Vous vous êtes Fais un Ennemi Aujourd’hui : le Nordland n'est pas content de la décision de Yushiby et quelque membre des Croc de Givres et des Buveur veulent tuer Yushiby. Yushiby perd -30 en Survie au Nordland mais possède un bonus de 15 dans les Territoire d'Elise Hosadius.
- Le Respect de Tenrios : Yushiby a prouvé a Tenrios a de nombreuse reprise que la paix prime sur la victoire, que l'honneur sur la vie. Les Tenriosiens respectent cela. Si Yushiby se retrouve dans une situation épineuse avec des Tenriosiens il obtient un seconde lancer de dés de discussion.
- Grand Diplomate du Tigre : Yushiby a sauvé l’île du Tigre.Il est vu comme un grand héros et protecteur de l’île.Il est apprécié par toute la population et peut fonder une ville sur ces terres.

Compétence :

(F)Arme tranchante : 100
(F)Arme contondante : 0
(D)Arme a feux : 0
(D)Arme étrange : -13
(F)Arme longue : -6
(F)Arme magique : 35
(D)Arme Perforante : 0
(D)Arme a distance : 20
(D)arme a lancer : -6
(F)Main nue : 54
(F)combat sans armure : 34
(C)armure légère : 40
(C)armure intermédiaire : 44
(C)armure lourde : 59
(C)amure étrange : 49
(V)Furtivité : 40
(CH)Intimidation : 90
(CH)Beaux dialogue : 100
(CH)Charme : 100
Méditation : 60
(S)concentration : 60
Survie : 60
(S)Alchimie : 37
(D)Chasse : 47
(F)Forgeron : 60
Mutation : Corruption Oni ( 60 = +10 force +10 parade +15cm ) Corruption de givre (28)
(V)Crochetage : 34
(INT)Piété : 42
(F)Conduite Naval : 34
Conduite Spatial : -20
(V)perception : 60
(D)(V)agilité,esquive : 65
(F)Défense : 54
(F)Défense Magique : 40
(F)Défense des Intrus : -20
(F)parade : 50
Mental : 60
Equitation : 15
(D)Joaillerie : 0
Confection des Masque Magique : 30
Ambidextrie : 70

(INT)Magie de la glace : 41
(INT)Magie de la foudre : 9

Connaissances : Ferme, Oni, renseignement du Lotus, découverte des Dolls, Télépathie des Dolls, connais le langage du Lotus, du Dragon, du Serpent, Langage secret du serpent, Dialecte Tenriosien et Gothenien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yushiby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tegerian  :: papier d'identité :: papier du personnage-
Sauter vers: