Tegerian

Tegerian un Monde,Un Univers Entier a Explorer

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pnj boss
puissant héros

capacité du perso
Vie:
100000/100000  (100000/100000)
mana,énergie,fureur,rage:
endurance vigeur:

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Lun 25 Juin - 23:45

Frost est une Femme Froide et Triste je pense qu'au Fond elle est pareil que moi je pense elle a juste perdu son Ancienne Vie.il faut quelle Accpete son Passé et son Futur et sa devrait aller.Cependant mon Cher Yushiby on ira t'acheter des Vétements avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Lun 25 Juin - 23:50

j'imagine bien, ahah. Mais si c'est pour t'aider, même si je doit finir avec des doigts geler sa ne sera rien. Je veut que ton vœux soi exaucé.

Je me perd littéralement dans ses yeux d'un bleu scintillant.
pnj boss
puissant héros

capacité du perso
Vie:
endurance vigeur:

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Lun 25 Juin - 23:52

Sache une Chose il se peut que nous ne survivions pas.Nordfingerd va peut étre nous tuer mais je serais ravis que tu m'accompagne tu sera toujours a un Frère a mes Yeux.
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Lun 25 Juin - 23:58

Un frère... un frère ?? nonononon... je... je lui prouverais que je ne suis pas un simple frère !

Je te suivrais jusqu'au bout du monde si il le faut, Yuhara. Mon ange... Gardien.

Dernière édition par Yushiby le Lun 25 Juin - 23:59, édité 1 fois
pnj boss
puissant héros

capacité du perso
Vie:
endurance vigeur:

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Lun 25 Juin - 23:59

Merci ca me touche beaucoup Yushiby.
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mar 26 Juin - 0:04

Je souris en la regardant. je pourrais passer le reste de ma vie a la contempler... Mais je me ressaisie avant qu'elle ne trouve sa bizarre.

Nous allons monter le campement et nous allons nous reposer
pnj boss
puissant héros

capacité du perso
Vie:
endurance vigeur:

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mar 26 Juin - 0:07

Yuhara regarda le jeune Yushiby bizzarement avant de s'eloigner tout le monde montait le Campement.Yuhara restait aux Chevet de Byakan pour le Soigner,Shunroi commenceait a marmonner bizarrement.L'Homme Tigre était en train de lire des Cartes afin d'aider les Aventuriers et les Ronin s'entrainait a L'Arc pendant que l'Oni les regardait au loin depuis la Grotte.
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mar 26 Juin - 0:37

Quand la nuit tombas fraîchement, et que presque tout le monde dormais, je remercia ce cruel destin de m'offrir une vue magnifique sur ce spectre qui me rend presque instable. Dos a moi, je pouvais contempler sa forme spectral. Ses cheveux flottant dans les airs, ces formes glacial si parfaite. Ma mains avait garder la froideur que sa présence, comme si elle l'avait geler, mais je caressait ma main en regardant ce "spectre" qui emballait de plus en plus mon cœur. On a beau avoir une relation de frère et sœur, je voudrais tellement... l'aimer...

Ma tristesse se faisait ressentir
pnj boss
puissant héros

capacité du perso
Vie:
endurance vigeur:

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mar 26 Juin - 0:39

le Oni continua a Fixer le Jeune Yushiby comme si il comprenait sa Peine avant de repartir dans la Grotte.
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mar 26 Juin - 1:01

Une larme coula sur ma joue. Puis une deuxième. Quand je m'en suis rendu compte, je blottit ma tette sur la paillasse qui me servait de coussin. Je retenais mes pleure. Pourquoi je pleure ? Je n'ais pas tant pleurer pour la destruction de mon village, et la mort de ce pervers qui me servait de frère... Pourquoi suis-je encore ici, dans se monde...

Pourquoi ces idées noirs reviennent maintenant ? pourquoi... Lysya ne suffisait pas ?

Yuhara me regarda alors, et je sentit son regard sur moi. Je retint encore mes larme le temps de dormir. Mais je crois que mes pleures mon suivit dans mes rêve...
pnj boss
puissant héros

capacité du perso
Vie:
endurance vigeur:

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mar 26 Juin - 16:10

Yushiby commence a Réver.son esprit commence a se balader dans les Plans.

1:Le Palais de L'Impératrice
2:Plan de Nor
3:Plan des Dolls de Transian
4:Plan de Vezael
5:Plan des Aurian
6:Plan de Hel
7:Plan des Oni
8:Shagarn.

L'Esprit de Yushiby arrive dans un Immense Palais il avait beaucoup d'Eau.Des Nagas protegeant les Lieux.Yushiby put voir une Personne de Grande Taille dans les 1m80 parlais a une Femme Blanche comme Yuhara elle faisais dans les 2-3 Métre.

Spoiler:

Madame il faut envoyer plus d'homme En Tenrios ces Infame humain doivent finir en Esclavage.

Archimagistére,Tenrios ne nous ah pas fais de mal.Il faut que vous vous calmiez j'entend déja des rapports de Waen que le lotus pose probléme.

Nous sommes Innocent c'est le Dragon qui nous attaqué.Ce Yansen a attaqué Akuya et la transformé en Geisha Perverse.

Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mar 26 Juin - 16:24

J'admire cet endroit, ce rêve me parait plus réel que nature... Ce palais est magnifique.

Yansen ? les attaquer ?? Il ne reconnaissait même plus cette archimage ! Cet homme... le Lotus a un chef digne de sa réputation de vaurien sans honneur. Je préfère les écouter.
pnj boss
puissant héros

capacité du perso
Vie:
endurance vigeur:

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mar 26 Juin - 16:34

Je Demanderai a Yansen de rendre des Compte cependant,Utara m'a dit qu'Akuya est un bon Marché elle avait tué des Villageois innocent elle payer la Prix.Je ne comprenderais jamais Utara.Transformer des Prisonnier en femme de Beauté qui ont un meilleur vie qu'avant.c'est un Drole de Supplice.

Imperatrice,il faut agir Maintenant.Utara pourrait prendre le controle de Waen.elle déja prit la moitié du Clan avec Luna.Vous voulez quelle s'en prenne a moi ou a vous.

Assez Parlé Inquisiteur retournez a votre Tour je dois parler avec les Esprit défunt dans ma Chambre en Privé.

Jellan est en Colére et finit par partir vers sa tour.L'impératrice parta tranquillement sa taille diminue et finit par faire deux Métre et et commence a allez dans sa Chambre se déshabillant et se lavant dans son Bassin dans Eau Bleu Extrement propre.
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mar 26 Juin - 16:47

Je la suis discrètement. Quand je vois son état, je ne peut m’empêcher de la regarder, puis je ferme les yeux les cache fermement puis toc timidement a la porte

Ma... majesté ??...

Je me sens vraiment mal a l'aise... qu'est-ce que je fait ici ?
l'impératrice Divine

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mar 26 Juin - 16:50

L'impératrice était en train de se Laver.

Je sais que c'est toi Esprit vas y rentre.je sens que tu est perturbé d'étre venu ici je vais me présenter je suis L'Impératrice de Wanryu.Grande Reine du Dragon.sois tu est la consience d'une personne et tu est venu ici par hasard sois tu est un Spectre d'une Geisha morte ou d'un Garde mort.je ne me souviens pas t'avoir vue.Que Puis je Faire pour toi.Allez Rentre dans le Bassin mon Enfant n'est pas peur.
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mar 26 Juin - 16:57

Je suis beaucoup trop perturber... j’espère que lui dire la vérité ne la dérangera pas...

Je ne suis pas un spectre, Vénérable impératrice... A vrai dire, je ne suis qu'un gamin triste qui n'avais pas vraiment prévue de me retrouver dans votre magnifique palais, même si je rêvais de vous rencontrer depuis fort longtemps. Je... je préfère ne pas vous infliger l'insulte de profiter de votre bassin avec vous vu que je suis... vivant...

Ma peur se fait sentir dans toute la pièce, je sens le regard de quelques esprits au alentours me regarder bizarrement.
l'impératrice Divine

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mar 26 Juin - 17:03

Cela ne me dérange point,et Ouvre les Yeux.je vais juste mettre Du Linge autour de ma Taille.Me retrouver avec nue avec un Enfant ca va encore crer des probléme avec le Lotus.Dit moi Ton Nom.Petit Wanryen.
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mar 26 Juin - 17:08

J'ouvre mes yeux et revois sa beauté. je m’approche timidement en parlant

Je... merci, Majesté. Je suis Yushiby, le seul survivant du village d'Uesu. Je m'endormais.... tristement... dans mon campement de fortune prés du tertre d'Haryu. Co... comment je me suis retrouver ici ?
l'impératrice Divine

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mar 26 Juin - 17:10

l'Impératrice fit un petit rire

J'ai entendu parler d'Uesu c'est horrible ce qui s'est passé.Excuse moi de rigoler ton Esprit s'est deplacé vers la chose qui s'apparente la plus a un Plan tu as eu beaucoup de chance tu aurais put finir Chez Amonna.
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mar 26 Juin - 17:11

J'imagine... haryu m'en a parler apres notre combat

Je trempe timidement mes pieds dans le bassin
l'impératrice Divine

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mar 26 Juin - 17:12

N'est pas peur Yushiby rentre dans le Bassin.A la Base c'est dans ce Bassin que je transforme les Geisha d'Utara en Garde Geisha.Et c 'est aussi ici que je me détend dans de grande discussion avec mes Alliés.
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mar 26 Juin - 17:18

Merci, Vénérable Impératrice. Je suis désoler d'avoir entendu votre discutions avec ce... Jellan. Il ment concernant Yansen. J'imagine que mes propos on peu d’intérêt par apport aux siens mais... je déteste les mensonge.

Je rentre, toujours d'un pas impressionner, dans le doux bassin de l’impératrice et me place a une petite distance d'elle.
l'impératrice Divine

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mar 26 Juin - 17:20

C'est une Lourde Accusation que tu tient la Yushiby.Yansen a belle et bien transformé Une Sorciére du Lotus en Geisha.Et la bien utilisé pour le Sexe je n'approuve pas trop ca.mais comme dit mon Amie Utara c'est les Affaires et je ne peut pas comprendre.Quel mensonge mon Magistère aurait Commis.
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mar 26 Juin - 17:37

Je vous prierais simplement de garder ces information pour vous, car cela me mettrai en danger. Yansen de dirige que son groupe de bandits et le bassin de Waen. C'est moi qui ai unie Yansen, le mercenaire Luiang Wei et les Sans Clans qui sévissait sur l’île de Arshui. Yansen et luiang s'approprie mes actions car en tant que simple gamins, ma vie serais vite en danger a cause de... de ce que j'ai été obliger de demander a ma geisha noire.... On a transformer Akuya car elle refusait ma proposition de paix et elle voulais continuer ses crime. Akuya avait ete bannie de son clan, si Jellal veux vous monter contre Yansen, et moi par la même occasion, c'est parce que sa transformation est toute nouvelle dans le monde des Geisha. J’espère que mon actions ne vous blessera pas, Je ne veux faire que le bien dans se monde, et que Wanryu puisse vivre en harmonie total entre les Clans. Je ne me permettrais pas de parler plus que sa sur le Lotus, car je ne les connais pas encore assez pour porter le moindre jugement objectif. Mais je suis pacifique, je déteste la violence. Je n'ai eu d'autre choix que de faire sa pour éviter d'autre effusion de sang sur cette île

Mon visage redevint triste.
l'impératrice Divine

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mar 26 Juin - 17:48

L'impératrice pleura

je Comprend ta Tritesse,tu ah fais ca pour le Bien de Wanryu je vais donc te Croire.Jellan a des problème avec Utara et ce font la Guerre.les Dolls de Jellan rapporte moins que les Geisha d'Utara personnellement j'aime bien les deux.Elle sont assez jolie.

l'Impératrice Rougit Bétements

Donc je disais.oui je te pardonne,tu ah fais le bien sache que si tu dois transformez toutes les Femme de Wanryu en Geisha je te pardonnerais car les Geisha ne sont qu'une Extension de Pouvoir de Utara ma Meilleure Amie un jour je te la présenterai.Le Lotus est spéciale je pense qu'il on un bon Fond.Mais assez parlé de Ca Yushiby.Tu as beaucoup de Courage pour venir me Voir.je suis pret a repondre a tes question sur Wanryu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   

Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant