Tegerian

Tegerian un Monde,Un Univers Entier a Explorer

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mar 26 Juin - 17:57

Je me senti émue de la réaction de l’impératrice.

Vous êtes vraiment aussi gentille que votre réputation le prétend. Eh bien, il est vrai que j'en connais peu sur le reste de notre continent. Je n'etait qu'un simple fermer avant que ces Onis balaye violemment mon village.
Revenir en haut Aller en bas
l'impératrice Divine

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mar 26 Juin - 18:13

Je Comprend les Onis sont assez Tendu avec les Humains,je vais T'expliquer il a en Tout 7 Clans,le Clan du Dragon dirigé par moi,Le Clan du Serpent dirigé par le Trio Du Serpent,un Bandit une Geisha et un Ninja,Le Clan du Tigre dirigé par l'Empereur Tigre,Le Clan du Phénix dirigé par le Roi Phénix.le Clan du Lotus dirigé par L'Archimagistére et les 7 Archimage.le Clan du Loup Dirigé par divers Tribu sans chef et Clan de L'eau qui correspond aux Tribu Homme Hybrides dirigé par Dame Medusa.il a une partie Sauvage ou se trouve de terrible homme serpent avec qui nous somme en Guerre il a aussi des Dinosaure hostile la bas.
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mar 26 Juin - 18:22

Mes yeux s’émerveille. Mon monde natal est plus riche que je l'imaginais, mais raconter par l’impératrice elle-même... c'est vraiment un rêve.

Je vois qu'il y a encore plein de chose que je dois visite dans sur notre continent. Mais une question pique ma curiosité depuis ma discutions avec ce samurai Oni, Haryu, Une paix peut-elle existe ente nous et les Oni ? une paix définitive, une union ?
l'impératrice Divine

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mar 26 Juin - 18:26

il aura jamais de Paix a proprement parler,il aura toujours des Onis vengeur cependant nous pourrions crer une Zone Neutre une Zone ou Oni et Wanryen pourrais vivre en Paix.Amonna a ces habitudes cela va être dur mais nous y arriverons.
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mar 26 Juin - 18:49

Je rêve d'un monde ou nous pourrions tous vivre en paix. Je me doute bien que cela est impossible sur tout notre monde, mais ma plus grande ambitions...

Mon visage se figeât un instant... puis je me repis

L'une de mes grandes ambitions serait de créé un endroit ou qu'importe notre origine ou nos croyance, tout le monde serait égaux. Mon village n'est qu'un tas de cendre désormais, mais, et vous pouvez rire de l'ambition d'un simple gamin comme moi, j'aimerais rendre cet ancien village de forestier, l'havre de paix cosmopolite de ce monde. aucun racisme, aucune intolérance. Une île ou fils du dragon et fils du serpent se rejoindrais dans une taverne d'un fils du serpent, peupler d'homme-tigre et de sorcier du lotus, avec un habituer du Clan de l'Eau. Un endroit ou les Nordique viendrais faire réparer leurs navires par des travailleurs Tenriosien. Ou des mages Elfs apprendrais leurs savoir a des gens de ce peuple du désert si lointain.

Je marque une pause, repensant a ce que je venait de dire.

un rêve inaccessible, j'imagine
l'impératrice Divine

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mar 26 Juin - 19:09

L'impératrice la Regarda

j'avais eu ce plan il a longtemps la ville finit par étre détruit par les Tenriosiens.mais je pense que pour Wanryu tout comme mon Palais c'est possible.Quand tu auras plus D'Expérience je te laisserais reconstruire ton Village afin que tu t'occupe de cette Tache je t'en donne la Mission si tu réussis tu seras Connu a travers Tout Wanryen comme le Diplomate de Wanryu l'Ambassadeur de la Paix.
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mar 26 Juin - 20:08

Si vous m'accordez cette mission, alors vous exaucerais mon deuxième souhait le plus cher a mes yeux.
l'impératrice Divine

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mar 26 Juin - 20:10

mon Souhait est que Wanryu est un Havre de Paix par rapport a Tenrios ils ne connaissent que la Guerre la bas.Je te souhaite du Courage pour cette Mission.j'espere que tu ne mourras pas durant ta mission.
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mar 26 Juin - 20:22

Je mourrais le jour ou je comprendrais que ce combat pour la paix deviendra vain. Mais tant que l'espoir vie en moi, je servirais cette cause cors est âme. vous avez ma parole, et je tien toujours mes promesse.

Mon coeur s'emballa quand le visage de Yuhara intervint dans mon esprit déjà confus... qu'ai-je a perdre a poser cette question ?

J'aurais une question plus... personnel a vous posez... me l'autorisez-vous ?

Dernière édition par Yushiby le Mer 27 Juin - 15:41, édité 1 fois
l'impératrice Divine

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mar 26 Juin - 21:22

Vas y mon enfant pose ta question
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mer 27 Juin - 17:39

Ai-je le droit d'aimer... une Yoki Hona ?...
l'impératrice Divine

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mer 27 Juin - 17:46

Pourquoi tu n'aurais pas le droit d'aimer les Yoki Honna elle reste des Créature.Aime la Comme tu le peut.
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mer 27 Juin - 17:55

Mais j'ai peur que sa soit vain... Et puis elle "vivra" jusqu’à son départ de ce plan, je ne suis qu'un simple "maître" a ses yeux... voir un frère pour elle... mais j'ai peur que tout sa soit vain...

Une larme coule involontairement de mon oeil.

Pourtant je pense de plus en plus a elle... J'ai toute mes geisha a mes pieds, je peut coucher avec qui je veut, mais c'est elle que je veut... juste elle... Juste Yuhara...
l'impératrice Divine

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mer 27 Juin - 18:08

Tu me fais penser a moi quand j'était plus jeune.j'était l'une des Plus Belle Femme du Dragon mais un seul homme m'interessais.il faut que tu tente ta Chance.ta Yuhara est surement unique ne la laisse pas te filer.Vis jusqu'a a son Départ ou le tiens.L'Amour éternelle existe mais je ne l'ai pas vécu.
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mer 27 Juin - 19:34

Il n'y a qu'elle qui me pousse a vivre, Chère Impératrice. j'ai entendu nombre d’histoire sur vous et vos aventures, ainsi que sur votre malheur. Sachez que mon respect pour vous n'as d’égal que mon amour pour elle. Cependant pardonnez-mois de vous avoir rappeler ce souvenir, alors que moi-même, égoïstement, je rêve de la même chose.
l'impératrice Divine

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mer 27 Juin - 19:37

l’Impératrice le prend dans ses Bras.

Mon pauvre petit.non je ne risque de rien ne t'inquiete pas si tu l'aime avoue lui son amour si elle te rejette il faudra vivre avec ca,sinon attend le premier pas c'est dur pour un Spectre d'aimer un Mortelle sache la
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mer 27 Juin - 19:51

Se blottit dans les bras doux de l’impératrice.

Elle rêve de rigidité, de ressentir enfin le monde autour d'elle. Elle m'as notamment parler de frost. Pensez-vous que si je lui offre se souhait, nos sentiment deviendrons réciproque ? Elle a beau être a "mon service", je suis a son service aussi a mes yeux.

Son étreinte me rassure.
l'impératrice Divine

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mer 27 Juin - 19:52

Cela pourrais se faire mais fais attention a Frost elle est dangereuse mais marrante.
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mer 27 Juin - 20:10

J’irais-la voir quand je me sentirais prés a affronter les froide contrer de son foyer. Avez-vous des connaissances qui pourrais m'aider a rejoindre frost sans encombre ? ou du-moins qu'elle puisse plus facilement accepter une tel demande ? Car vu les relation entre mon groupe et le clan du Lotus, sa me semble moins dangereux.
l'impératrice Divine

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mer 27 Juin - 20:13

Frost est une Femme Bénie par Skalia tu devrai voir Hiosai il a connu Frost il devrait pouvoir t'aider.
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mer 27 Juin - 21:03

Merci beaucoup, vous êtes vraiment d'une bonté légendaire, digne de votre réputation. Je pense que je vais retourner auprès des mien, le blocus du clan du tigre pose de gros problème pour ma ville, Waen. Si cela ne vous dérange pas, je vous enverrais une missive pour vous prévenir de la situation, car ça a l'air d’être plus problématique que je l'imaginais avant mon départ.
l'impératrice Divine

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mer 27 Juin - 21:11

Merci Yushiby sois fiére de Ton Clan et Honore moi en Protégeant Wanryu.
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mer 27 Juin - 21:58

Alors que je commence a disparaître, je lui répond une dernière fois

Ma vie est vouer a la paix dans le monde, et je vous servirais aussi fidèlement que mon pouvoir me le permet. Adieu, Vénérable Impératrice
pnj boss
puissant héros

capacité du perso
Vie:
100000/100000  (100000/100000)
mana,énergie,fureur,rage:
endurance vigeur:

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mer 27 Juin - 22:22

Yushiby se reveille

tout le monde prépare a la levée du camp.Byakan regardait sa Lame Oni.et Fixa Yushiby

Yushiby prépare toi on pars pour Zymarin tu ah l'air fatigué.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   Mer 27 Juin - 22:36

Je crois que parler a l’impératrice de manière spectral n'est pas réellement du repos

Je le regarde avec un sourire étonné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.   

Waen:Une Nouvelle Vie et une Nouvelle Famille.
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant