Tegerian

Tegerian un Monde,Un Univers Entier a Explorer

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Clan Du Tigre:Le Pays de L'Aigle Vs Le Lotus Vs Le Tigre

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Le Clan Du Tigre:Le Pays de L'Aigle Vs Le Lotus Vs Le Tigre   Mar 10 Juil - 0:33

Eh bien je vous remercie.

Pourquoi m'as-tu sauver de cet Archimage, Mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
pnj boss
puissant héros

capacité du perso
Vie:
100000/100000  (100000/100000)
mana,énergie,fureur,rage:
endurance vigeur:

MessageSujet: Re: Le Clan Du Tigre:Le Pays de L'Aigle Vs Le Lotus Vs Le Tigre   Mar 10 Juil - 0:37

Godric avait l'air d'Apprécié Yushiby

Cher Général je ne peut empecher cette Guerre cependant je peut vous faire gagner du Temps,Les Force D'Eldric sont supérieur aux votre magiquement.mais si j'arrive a le convaincre de contourner certains endroit vous aurez tout le temps de quittez l'ile.Je ne peut rien faire pour le momment.
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Le Clan Du Tigre:Le Pays de L'Aigle Vs Le Lotus Vs Le Tigre   Mar 10 Juil - 0:41

Je vous en remercie. J’espère cependant réussir cette négociation, et je resterais défendre ces terres le cas échéant, car tel est mon devoirs, Comme vous faite le votre. Mais si cela peut me laisser le temps de mettre ma... euh... mon être Aimer a l'abris, je vous en serait reconnaissant. Moi, la mort ne me fait pas peur. Elle m'as oublier déjà il-y-a deux mois, après tout.
pnj boss
puissant héros

capacité du perso
Vie:
endurance vigeur:

MessageSujet: Re: Le Clan Du Tigre:Le Pays de L'Aigle Vs Le Lotus Vs Le Tigre   Mar 10 Juil - 0:53

Godric allais dire quelque chose quand Joana rentre dans la pièce elle avait l'air calme.un Homme Blond rentra dans la Pièce il a l'air d'avoir d’être dans La Vingtaine

Spoiler:

Eldric regarda Le Trio.

Un Barbare du Désert,un Batard de La Gorgone et un Enfant qui veulent discuter Wanryu m'étonneras toujours.Bref Bienvenu je suis le Chevalier Commandant des Force Tenriosienns.Le Général Eldric Hosadius Du Royaume Du Loup.Combattant de La Lumiére et Fils D'Aerthernus.

Eldric S'assis au centre.Yushiby sentit un malaise magique une aura surpuissante il se sentait dépassé par sa puissance

Mm Voyons Voir,Un Enfant de 18 Ans quelque cicatrice,je dirais que tu est orphelin vue ton sourire tu aime quelqun.Et tu aimerais la Protégez de Ce Conflit ainsi que beaucoup d'Autres Ton Sourire montre que tu est un peu sur de toi malgré ton Jeune Age.Je Dirais que tu est le fameux Général qui a construit le Bassin a Waen.L'histoire de Yansen ne tenait pas debout de toute façons.
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Le Clan Du Tigre:Le Pays de L'Aigle Vs Le Lotus Vs Le Tigre   Mar 10 Juil - 1:03

Enfin quelqu'un qui vois la vérité. Cette journée auras au moins sa de bon.

Eh bien, en plus d'analyser bien les choses, vous faites bien la différence entre de la vantardise et la réalité. Général Yushiby Enderu, Fils du Dragon. Vous avez déjà tout dit sur moi. Vous devez aussi sans doute savoir la raison de ma venue ici.
pnj boss
puissant héros

capacité du perso
Vie:
endurance vigeur:

MessageSujet: Re: Le Clan Du Tigre:Le Pays de L'Aigle Vs Le Lotus Vs Le Tigre   Mar 10 Juil - 1:10

Eldric se servit de L'eau

Vous êtes venu pour faire la Paix.Général du Dragon. Malheureusement vous le savez très bien que moi.Qu'on ne peut pas obtenir tout ce qu'on veut.Nous sommes En Guerre Général j'aimerais discutez d'un Sujet avec vous.Je vous propose une Solution.Evacuez l'Ile et nous reprendrons la Guerre plus tard.Ou Nous Pouvons signer votre Reddition ça irais plus Vite.Wanryu a commis des Crimes Impardonnable,telle que des Assassin des Espions.La Bataille D'Ataren et les Différentes Guerres sans parler du Conflit que nous avons avec le Lotus.
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Le Clan Du Tigre:Le Pays de L'Aigle Vs Le Lotus Vs Le Tigre   Mar 10 Juil - 1:36

Je lâche un très léger rire en entendant le Lotus.

Aaah... le Lotus. Pour le coup je ne peut vous contre-dire, c'est vrai. Cependant vous devriez tenter de voire une autre manière de voire les choses. Vous parler de votre guerre contre le Lotus, sa tombe bien, les gens qui cherche la paix dans notre peuple sont en guerre contre eux aussi. Et a titre personnelle aussi d’ailleurs. Cependant, nous ne sommes pas tous du Lotus. L’Impératrice ne contrôle pas les Espions et les Geisha, Ni même l’armée en elle même d'ailleurs. Notre politique tien en un équilibre fragile mais tenace, ou les gens comme moi tente au maximum de le garder intacte et de le protéger. Et je pense que vous êtes capable de comprendre cela. Vous et moi, si vous me permettez cette comparaisons, menons le même combat pour nos peuple respectif. Les crimes mener par des Wanryen sont pas causer par la totalité de notre peuple. Et encore moins par l’Impératrice, qui malheureusement est mal entourer en ce moment je pense. Je me doute que les crimes qu'on commis ces gens sont Impardonnable a vos yeux, mais combien de gens vont se réveiller demains avec cette même idée en tete ? Cette guerre est un Cercle vicieux pour nos peuples. Combien de gens vont devenir orphelins comme moi ? Bien sur, se sont les aléas de la guerre, et je le comprend très bien malheureusement. Mais continuer d'engendrer se genre de penser ne peut qu’être néfaste pour nous comme pour vous. Et j'ai bien compris que votre puissance militaire est exceptionnel, Il serait plus que honteux de ma part de nier une tel vérité, mais pensez-vous vraiment que nos force se résume a celles d'un Empereurs... il faut dire se qui est, aussi peu qualifier, a tel point que c'est moi qui tente de régler comme je peut une tel situation ? La guerre aurais un bien autre visage si le Shogun avait envoyer ses forces, et si le Lotus avait tenter de les défendre et nous pas de s'Approprier ces terre. Oui, nous avons un ennemie commun, bien que récemment leurs nouvel Archimage se montre bien plus honorable que l'ancien que j'ai éliminer avec mon mentor il y a une semaine, au péril de ma vie. Cette guerre n'augure rien de bon, et je vous conjure de voir la fin de ce conflit différemment que par des effusion de sang, ou une reddition de notre part.

28/60 Beau dialogue réussis
pnj boss
puissant héros

capacité du perso
Vie:
endurance vigeur:

MessageSujet: Re: Le Clan Du Tigre:Le Pays de L'Aigle Vs Le Lotus Vs Le Tigre   Mar 10 Juil - 1:51

Eldric regarda l'enfant avec un Air Sérieux

Je vous Comprend Yushiby,cette Guerre selon vous dois s'arrétez.cela pourrais étre t'entend.La Paix pourrais Etre Envisager.

Eldric commencea a rire

J'ai failli me faire avoir par votre Discours. Tenrios vit dans une Situation difficile.les Trois Royaumes sont instables a l'heure actuelle.Le Griffon vit une Situation Stable bien quelle souffre des Problème de Vampires.Le Royaume du Lion souffre de Trés Gros Problème due a plusieurs Race.La Nordo-Tenriosie,les Orques de la Vallée Sauvage.Les Warnat,Et Bien sur le Royaume du Dragon qui renie toute Criminalité.

Eldric regarde joana

Et Aprés on S'étonne que ta Cousine a préférez ce Suicider.

la n'est pas le Sujet.Wanryu serait une Bonne Terre d'accueil pour Tout Tenriosiens.Malgré Votre Beau Discours.votre Société décadente dois Prendre fin.Notre Empereur n'est pas parfais mais il ne laisse pas son Général envahir des Royaumes a son insu ni sa Copine Lesbienne infiltrer les Société.nous pouvons régler le problème rapidement avec un Duel cependant se serait de la Triche car je suis un élue.

Eldric prend une pause.

Vous étes un Sacré Diplomate je dois l'avouer.
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Le Clan Du Tigre:Le Pays de L'Aigle Vs Le Lotus Vs Le Tigre   Mar 10 Juil - 2:15

Je me met a sourire

C'est se que je sais faire de mieux. Cependant, vous venez d'expliquer pourquoi notre société doit survivre. Quels sont les problèmes chez nous ? Le Lotus, qui malgré les avancée magique et alchimique qu'il nous offre utilise des moyens peu admirable et le Serpent qui as dans ses gênes profonde l’avidité et la luxure. Oui nous avons nos tord, comme votre société. Et oui nous serions une très belle terre d’accueil, si on ne venait pas par les arme. Je regrette d’ailleurs de faire parti des quelques qui ne ressentent aucun mépris,  même le contraire, envers les étrangers comme les Tenriosien. Mon but étant de fonder un clan ou des gens comme vous, comme moi, comme Araldus voir même d'autres races, puisse vivre en harmonie. Nous prendre par les armes ne fait que renforcer la haines de mon peuples, aussi futile soit-elle, envers le votre. Et puis, quel est le taux de suicide chez vous ? Nous, on frôle le 0, je fait parti des rares ayant eu se genre d'envie. Et mes congénère ne m'on jamais abandonner, d'ou ma présence devant vous. Notre société est loin d’être décadente, elle a tout droit de subsister, tout comme la votre. Si demain il venait a l’idée de notre "vénérable" Shogun de faire comme vous pour votre société, j'y serais opposer. La guerre ne mène rarement a une véritable paix. Elle laisse des séquelles profondes. Si vous veniez a conquérir cette îles, l'Harmonie entre nos peuple ne peut exister. Et je ne peut me résoudre a ce que cette haine continue ainsi. Je ne suis pas la pour vous faire l'apologie de notre société et de nos traditions, mais vous pouvez bien comprendre que nos société, parfaites ou pas, ont droit d'exister.

32/60 Beau dialogue réussie.
pnj boss
puissant héros

capacité du perso
Vie:
endurance vigeur:

MessageSujet: Re: Le Clan Du Tigre:Le Pays de L'Aigle Vs Le Lotus Vs Le Tigre   Mar 10 Juil - 2:20

Eldric se Léve

Yushiby Général Du Dragon vous étes Admirable,cependant ce n'est pas pour rien que ce Territoire va appartenir sois a la Maison Utran sois au Griffon.je comprend ce que vous dites c'est touchant.Mais En attendant Tenrios a repoussé les Démons,les Nordiens vous vivez dans une Utopie mais vous vous cachez les Yeux.Les Homme Tigre ont des Drois cependant qu'en est t'ils des Homme Lapins,Des Peuples Hybrides des Terres mortes ou encore le fais que les Geisha en plus D'Autorité que les Humains.On peut aussi parler le Taux de Dolls de votre continents.Vous n'avez pas un Continent trés Exemplaire mon Cher Yushiby rentrez ca dans le Crane.Et pour Araldus il a toujours été accepté en Tenrios.Cependant dans le Clan du Serpent je sais de source sur que vous transformer les Arthshorienne en Geisha car leur couleur vous insuporte.Vous étes un Général Fière et honorable.Cela me fais de la peine de vous affrontez mais la nous parlons d'honneur.Je vous donne 2 Mois pour Evacuer l'Ile Si il le faut.
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Le Clan Du Tigre:Le Pays de L'Aigle Vs Le Lotus Vs Le Tigre   Mar 10 Juil - 11:16

Je ne baisse pas les yeux.

Et qu'en est-il des vampire ? Il me semble que ces histoire ne sont pas terminer, alors qu'il n'on aucun problème chez nous. Combien de guerre avais vous faites pour arriver ou vous êtes ? Et vous me parler volontairement des deux Clans qui posent le plus de problèmes chez nous. Les Dolls du Lotus que je ne cesse de récupérer pour leurs rendre leurs forme initial et le serpent que j'essais d’apprivoiser et de changer petit a petit. C'est un travaille de longue haleine, il est vrai, et pour le moment je n'ai eu que peu de temps a consacrer a ce genre de desseins a cause de l'Aigle. Et vous penser réussir a réduire a néant ces problèmes par les armes ? Si votre cause est si juste, pourquoi tenez-vous a recourir a la violence pour les régler alors que nous mettons tout en oeuvre secrètement pour améliorer les choses ?

Je marque une petite pause.

Dites moi, Sir Eldric, vous qui n'avait pas encore réussis a rendre votre société parfaite, pensez-vous qu'il est judicieux de s'occuper des problèmes des autres ? Rajouter les Onis, les Terres Sauvages, Les Archimages, Les créatures dont nous ignorons tout deux l'existence en ces terres a vos ennemis ? Et destituer une Impératrice plus vielle que votre plus lointains ancêtre, qui s'est donner tant de mal a unifier les Clans pour que la paix puisse enfin régner sur Nos terres ? Qui lutte pour les même objectifs que nous évoquons depuis le début ? Si vous voulez tant nous aidez a régler nos problèmes, Pourquoi nous Envahir et pas nous Aider ?

39/60 Beau Dialogue reussis
pnj boss
puissant héros

capacité du perso
Vie:
endurance vigeur:

MessageSujet: Re: Le Clan Du Tigre:Le Pays de L'Aigle Vs Le Lotus Vs Le Tigre   Mar 10 Juil - 12:24

Eldric réfléchissa

Vous avez très peu de vampires chez vous,vous ne pouvez pas comprendre le problème que c'est cependant vous avez raison sur un point,les terres sauvages pourrait poser problème.Votre Impératrice n'est pas mauvaise dans le fond nous pourrions peut étre trouver un accord

Joana finit par répondre

Eldric le Lotus et le Serpent ne changera jamais,sais tu que ce Général capture des Gens pour les transformer en Geisha des ténèbres.Il réunit des dolls pour les Soigner mais Scaria aussi faisais sa cela ne l'a pas empêcher de se faire tuer pour réduire tout ces plans a néant

Joana éleva la voix

ces intentions sont louable mais ce n'est qu'un pauvre gamin,les menace de Wanryu sont plus dangereux que les notres.Les Dolls,Le Serpent qui transforme les société,le Lotus,Le Phénix qui a récemment déclaré la guerre au Dragon sans parler des terres sauvages.Eldric je t'en pris fais attention a ce que tu choisis.Il n'en va pas de notre honneur mais bien de notre Famille.J'ai déja perdu une Cousine je ne veut pas te perdre car tu ah décidé de trahir l'empereur.

Godric réponda

Joana l'empereur est devenu Cinglé,tu le sais autant que moi.la peste Nécromantique est due a sa fermeté d'esprit ressaisis toi

Eldric réfléchit

Nous ne Réglerons pas ce Probléme par les Armes.

Eldric ah les Yeux qui s’illuminent

Il a Trente Ans,Tenrios a été attaquée par le Seigneur Khorn Balarn le Roi des Démon.Les Elfes et les Nordiens sont venue nous aider,Arthshore est resté neutre car elle ne voulais pas mêler d'un conflit qui le dépasse.Wanryu ne nous ah pas aider je n'était pas née donc ce n'était pas mon probléme cependant j'ai été me renseigner.Votre Société est basée sur quelque chose d'ignoble.Votre Société a été construit sur les Cadavres de nombreuse espéce.L'Impératrice via Utara a forcée.Le Tigre et le Phénix ainsi que lotus de force a crer votre Empire.Quand le Seigneur Khorn Balarn attaqua Tenrios.Wanryu ne fit rien du tout,car wanryu ont préféré étre amis avec les onis que nous aider dans cette guerre.des Années plus tard quand nous étions affaibli l'archimagistére qui nous avais déja manipuler par le passé.Quand J'avais 8 Ans le Shogun et le Serpent attaquérent Tenrios pour détruire les lieux.Une Personne pacifique se metta devant afin de convaincre le Shogun de ne pas détruire son Pays.

Godric lui coupa la parole

Arréte sa Godric,c'est fini maintenant.

Joana finit par prendre dans les bras Eldric et Eldric Frappa du Poing sur la Table

VOUS CHIEN DE WANRYEN VOUS ETES VENU SUR NOS TERRES,VOUS AVEZ PILLER TUER.VOUS AVEZ TUEZ MA MERE QUI NE DESIRAIS QUE FAIRE LA PAIX AVEC VOUS.

Eldric se calme

Vous avez laissé 5 Enfant sans mére seulement pour votre propre gloire et vos Traditions.Vous avez putifié ma Soeur on la transformant en Geisha des Ténébres vous n'étes que des Monstres qui croient bien faire.Avec vos beau discours.Mais vous étes Trompeur.La Guerre de la Doll Sanglante,la Guerre de L'eau,La Tentative de nous prendre la pays de la Gorgone l'Année passée qui a été fiérement repoussé car Une Vampires.Car oui Scaria Von Kratiikof est vivante Joana

joana commenceait a pleurer et ne comprenait pas

Arréte sa Eldric elle s'est fais tuer par cet android

Elle est dans ce Campement a l'heure actuelle et travaille pour ce jeune homme,le Général Yushiby aurait put proposer la Paix a n'importe qui.mais je ne crois pas a la redemption du Lotus et du Serpent.Dame Utara est une bonne Amie de Mon Pére je pourrais discuter avec Elle afin de la faire comprendre de notre situation.je ne peut proposer la Paix.cependant je comprend vos intention je vais informer l'Empereur nous allons faire une Tréve le tant de savoir quoi faire.

Eldric ferma les Yeux.

L'épée de Damoclés.

antoras regarda Eldric d'un air Curieux

Excusez moi pourquoi parlez vous de cet épée maudite

Vous avez que deux possibilité.Réussis les Négociation avec moi ou me Tuez c'est ca.je sens une Centaine de Monstre qui s'approche du Campement.apparamment le reste de votre commandement n'est pas aussi bon que vous Général Enderu.

Akusa arrive dans la Piéce voyant Eldric et Joana

Flashback On

Mentor:Ah Scarius je voulais te présenter une nouvelle Recrue il est un peu plus jeune que toi.il travailleras de Temps en Temps avec nous.

Eldric:Soldat Eldric au Rapport

Mentor:Eldric est un élue Magique,il travaille a l’inquisition pour parfaire son Don et devenu un élu de l'Empereur.

Eldric:je me montrerais digne

Mentor:Sa Mére a été tué par des Infame Wanryen ces Monstres l'ont Éventrer pour le protéger.

Eldric pleure un petit peu

Scarius s'approcha du garcon

Scarius:Erios nous protegeras ne t'inquiete pas.

Autre Flash Back

Scaria était vampire bléssé sur un lit

Donc c'est toi la Fameuse Scaria je suis Joana Krattikkof ta cousine.
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Le Clan Du Tigre:Le Pays de L'Aigle Vs Le Lotus Vs Le Tigre   Mar 10 Juil - 12:55

Je prend un air très étonné

Donc c'est pour sa que tu avait fourcher la première fois ?? Qu'est-ce que tu fait ?
Akusa du dragon.
puissant héros

capacité du perso
Vie:
250/270  (250/270)
327/350  (327/350)
endurance vigeur:
520/520  (520/520)

MessageSujet: Re: Le Clan Du Tigre:Le Pays de L'Aigle Vs Le Lotus Vs Le Tigre   Mar 10 Juil - 13:45

Oui c'est pour sa, et apparemment tu serait la cousine de cette fameuse Scaria ?

https://www.youtube.com/watch?v=er416Ad3R1g
https://www.youtube.com/watch?v=roRLcBKM4FE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvbk2cXNp5-mojPV6_BoP5A
pnj boss
puissant héros

capacité du perso
Vie:
endurance vigeur:

MessageSujet: Re: Le Clan Du Tigre:Le Pays de L'Aigle Vs Le Lotus Vs Le Tigre   Mar 10 Juil - 13:57

Joana regarda Akusa avec Haine

Je ne sais pas a quoi tu Joue.mais

Eldric lui coupe la Parole

Le Rituel de la Geisha des Ténébres comme Elise elle ne se souvient que de Fragments sa ne dureras pas long j'imagine
Akusa du dragon.
puissant héros

capacité du perso
Vie:
250/270  (250/270)
327/350  (327/350)
endurance vigeur:
520/520  (520/520)

MessageSujet: Re: Le Clan Du Tigre:Le Pays de L'Aigle Vs Le Lotus Vs Le Tigre   Mar 10 Juil - 14:06

Oui c'est cela, fuie Johana pendent qu'il est encore temps, et pour tout ce remus ménage le petit n'est pas en cause, c'était mon plan pas celui de Yushiby.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvbk2cXNp5-mojPV6_BoP5A
pnj boss
puissant héros

capacité du perso
Vie:
endurance vigeur:

MessageSujet: Re: Le Clan Du Tigre:Le Pays de L'Aigle Vs Le Lotus Vs Le Tigre   Mar 10 Juil - 14:17

Joana se leva

Voyons les Krattikof se rendent jamais tu le sais bien.vue que tu est en cause tu est le principal responsable et tu dois étre arréter.

au momment ou Joana sortit son Fléau pour attaquer Akusa.un Cimeterre s'interposa.

Ce ne pas ta Cousine ton ennemi aujourd’hui ?

Eldric sentit une force ténébreuse

Des Geisha des Ténébres des Troupes du Serpent mais qu'esquil essaie de faire.Je sens une Femme Geisha trés puissante et un Un Bandit avec des Fléche Empoisonné.Godric repoussé les.

Au Momment ou Antoras se leva pour arréter Eldric il fut paralysé avec Yushiby

J'ignore comment l'arthshorien a pu dismmuler un Cimeterre,mais vous je sais que vous étes désarmez partez d'ici.
Akusa du dragon.
puissant héros

capacité du perso
Vie:
250/270  (250/270)
327/350  (327/350)
endurance vigeur:
520/520  (520/520)

MessageSujet: Re: Le Clan Du Tigre:Le Pays de L'Aigle Vs Le Lotus Vs Le Tigre   Mar 10 Juil - 14:26

Pour ma part je ne partirais pas, et tu sais pourquoi je suis devenue comme sa Joana? Par amour, j'ai enfin trouver l'amour de ma vie, normalement si nos supérieurs était pas incompétent cela n'aurais jamais pu arriver, ouvre les yeux bordel ! Ta fois t'aveugle tel le soleil en plein dans les yeux.

Beau dialogues:

37/150

Pour la dernière fois, pour ta sécurité Fiche moi le camp d'ici c'est un ordre ! Sinon je vais devoir le faire par moi même.

Intimidation:

15/45

Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Le Clan Du Tigre:Le Pays de L'Aigle Vs Le Lotus Vs Le Tigre   Mar 10 Juil - 14:30

Je montre ma colère, mais pas contre mes ennemie officiels.

IL SUFFIT ! Scaria Von Krattikof, alias Akusa, Yansen te suivais avec Akumi ou Izumi ?? Sérieusement ?? Eldric, Laissez moi leurs parler !
pnj boss
puissant héros

capacité du perso
Vie:
endurance vigeur:

MessageSujet: Re: Le Clan Du Tigre:Le Pays de L'Aigle Vs Le Lotus Vs Le Tigre   Mar 10 Juil - 14:47

Joana s'énervait on sentit une rage en elle,Yushiby et Scaria n'avais jamais vue une telle rage

Tu est devenue comme ca car tu ah préféré fermé les yeux sur ce qui passe,tu t'es sacrifié pour une inconnue une BATARDE UNE PARIA,tu n'est pas ma cousine.ma cousine est morte le jour ou Jean a Detruit Dragonstadt.Je vais tous vous tuer.

Eldric tenta de Calmer joana et se retourna vers Yushiby

Ecoute Gamin,ce combat nous dépasse.pars voir tes Soldat,je les retiens.

un Immense Monstre surgit déchirant la tente et frappant Eldric le giclant au loin.

Suite des événement.Nouveau Roleplay.

Akusa,Antoras et Araldus contre la Championne de Vagarios.

Yushiby vs Eldric Vs l'Uldhanar le Choc des Cultures.

pnj boss
puissant héros

capacité du perso
Vie:
endurance vigeur:

MessageSujet: Re: Le Clan Du Tigre:Le Pays de L'Aigle Vs Le Lotus Vs Le Tigre   Jeu 12 Juil - 0:36

Yushiby revena au Campement des Force Wanryenne unie ils ont subie de lourd Dommage due aux Lycanthrope.Les Force du Phénix et Les Force du Serpent sont affaibli

Nordien 75%

Aigle 80%

Tigre 20%

Lotus 30%

Force Unie 40%

Les Force de Eldric se sont Retirés.

L'Empereur Arkanas III a Envoyer des Renfort de l'aigle en apprenant l'Existence de l'Uldannar

Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Le Clan Du Tigre:Le Pays de L'Aigle Vs Le Lotus Vs Le Tigre   Jeu 12 Juil - 1:20

Nous sommes tous réunie dans le quartier général. Mon bras clairement visible, je parle a tout le monde.

Heureux de tous vous revoir. Comme prévue, Eldric et ses forces sont repartis chez eux. Cependant... Je passe l’éponge sur l’idée se Scaria von Krattikof, alias Akusa, qui au final as été un bien. Cette bataille contre l'Uldhannar au cote de notre "ennemie" Nous a valus la paix avec eux. Mais je ne remercie pas ceux qui, volontairement, n'on pas cru en moi.

Mon ton devient beaucoup plus sec.

Je peut comprendre que vous soyez rester méfiant, mais avant que les négociation deviennent un champs de bataille, Le mot "trêve"était sur les lèvres d'Eldric. Sans se combat, La bataille diplomatiques était gagner. Avec cette bataille, la bataille d'Honneur as été gagner. Mais certains ici me déçoivent de m'avoir cru trop FAIBLE, pour un tel combat. Au final, ma vie a été mis en danger a cause de cela. Et ma confiance en certains s'en est vue réduite. Je ne demande pas d'excuse, vous êtes loin d’être les seuls a voir mon age avant mes compétences. Mais je vous demande simplement d'accepter le commandement que je dirige. De ne plus faire vos propre plan en pensant a tort que j'ai échoué. Car si je ne peut même pas compter sur mes alliés sans avoir peur de me retrouver seul ou entre deux feu, comment puis-je remplir mes fonctions dans de bonnes condition ? Je vous demande que le Respect, c'est ma seul demande.

Mon ton reprend un timbre plus calme.

Bon, cette histoire étant passer, la menace que représentais Eldric Hosadius et son armée n'en est plus une. Mais de ce que j'ai compris, l'Aigle on repris en puissance, ainsi que les Nordiques, avec qui toute négociation est impossible après la défaite du Demi-dieu Loup-Garou. Avez-vous des proposition ?
Akusa du dragon.
puissant héros

capacité du perso
Vie:
250/270  (250/270)
327/350  (327/350)
endurance vigeur:
520/520  (520/520)

MessageSujet: Re: Le Clan Du Tigre:Le Pays de L'Aigle Vs Le Lotus Vs Le Tigre   Jeu 12 Juil - 1:29

Je m’avança ver lui et lui tandis son arme et dit:

Je te rand ton arme, et si Eldric t'as dit quoi que se soit sur moi, Scaria auras deux trois choses a t'expliquer, mais pour le moment tu as toute mon obéissance pour cette guerre, j'agirais que si tu me l'ordonne, mais pour le reste sa n'engage que moi, que se soit soigner les hommes ou autres.
Tu auras besoin de Scaria si tu as un plan pour l'as réveiller je suis a ton écoute.

Je repartie dans mon coin dans l'ombre tout en écoutant d'une oreille.

pnj boss
puissant héros

capacité du perso
Vie:
endurance vigeur:

MessageSujet: Re: Le Clan Du Tigre:Le Pays de L'Aigle Vs Le Lotus Vs Le Tigre   Jeu 12 Juil - 1:38

Stanya Apparaissa.

Je suis venu,pour voir ou vous en étes.je m'appelle Stanya je suis au service de la dame de la lumiére.messire Eldric vous a confié le Collier de la Dame de lumiére donc je peut vous aider quand je le juge.

Le Conseil fut perturbé.Scaria n'aimais l'aura de cette Dame.Le Conseil finit par réfléchir a un Plan.

Byakan prit la Parole

Il faut allez voir le Phénix,Avec l'invasion de Loup Garou le Tigre dois étre en Sueur Shavarn nous ah envoyé un Invitation pour Toi.L'Empereur veut te voir.

Okayi Répondit

Les Nordique du Norsoran sont toujours un Probléme il faut les Exterminer.

Ichirrai Répondit

''On convaincre de ne pas attaquer,les Nordiques ne sont pas mauvais mais ils vont essayer de prendre l'ile.il faut impérativement essayer de les calmer,Les Nordique et l'Aigle sont trop Dangereux a affronter tout seul''

Yansen parla

On Pourrait acheter les Nordiques avec de l'argent,on trouvez un moyen pour qu'il frappe l'Aigle .histoire que sa se calme

Antoras était bléssé mais Aprécia le Plan d'Ichirrai.

la Princesse Phénix qui était a coté De Luiang Wei parla

On pourrait tenter De faire une attaquer Furtive Mon Doux Général.Je me présente en même temps je Suis la Princesse du Phénix,Luiang Wei m'a convaincu de vous aider.

La Zone 25,12,19 appartiennent aux Nordiques

les Zone D'Eldric deviennent Noire et sont des No Man Land

L'Aigle posséde la 9 et la 4
Yushiby
puissant héros

MessageSujet: Re: Le Clan Du Tigre:Le Pays de L'Aigle Vs Le Lotus Vs Le Tigre   Jeu 12 Juil - 10:55

Dame Stanya, Princesse du Phoenix, je vous remercie infiniment d’être présent a mes cotés. En ce qui concerne une quelconque négociation, c'est impossible, malheureusement. Comment négocier si quelqu'un avait vaincu un garde de notre Impératrice ? Nous avons vaincu un de leurs demi-dieu. Et c'est peut-être sa qui les as rendu encore plus agite qu'avant... L'attaque furtive est la meilleur option possible, pour le moment. Okayi, Izumi, Et vous si vous qui avez proposer cette option, Princesse, Vous pouvez prepar...

Mon bras me lance une violente douleur. Je me serre le bras autant que les dent avant de reprendre la discutions.

Nous préparerons un tel plan demain matin. Certains d'entre nous on besoin de soins... Je tacherais de me préparer pour voir l'Empereur aussi. Je n'irais pas seul, mais je dirais qui me suis demain.

L’adrénaline m'avait permit jusque la de tenir sans véritable douleur, mais la, sa devient atroce et mon front se perle de sueur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Clan Du Tigre:Le Pays de L'Aigle Vs Le Lotus Vs Le Tigre   

Le Clan Du Tigre:Le Pays de L'Aigle Vs Le Lotus Vs Le Tigre
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant