Tegerian

Tegerian un Monde,Un Univers Entier a Explorer
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amélioration et Mutation

Aller en bas 
AuteurMessage
Faro Hosadius
Admin
avatar

Messages : 828
Date d'inscription : 27/04/2012

capacité du perso
Vie:
300/300  (300/300)
mana,énergie,fureur,rage:
250/25  (250/25)
endurance vigeur:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Amélioration et Mutation    Ven 6 Juil - 14:58

Amélioration et Mutation

Tegerian est un monde D'Amélioration Magique et Rempli de Mutation ce Monde est Dangereux et Vaste,chaque personne peut chopper une mutation(Amélioration Scienfique ou Magique,ou Corruptif),Une Amélioration(Scientifique majoriterment).C'est a vous de faire attention car la plupart sont irréversible.

Les Vampires
Tegerian a souvent été la Proie des Créatures de Dame Yllanna,il a eu plusieurs Peste de sang en Tegerian,des Maladies creant énormément de Vampires.Les Vampires ont toujours été l'une des Grande Plaies de Tegerian mais aussi leur sauveur face aux Démons ou encore aux Empire Mortels.Il Existe une Dizaine de Race de Vampires.Les Dix Premiers Sont

1:Noxira,les élus D'Yllanna de Vellanna Vangerblood
2:Nosferatu,les Monstres d'Yllanna du Seigneur Drakan
3:les Von Drak  de Vlad partant attaqué les Natfis de Tenrios
4:Les Camastyriens de Camaralia  qui ont assimilé des Natfis de Tenrios.et Du Nord
5:Naarfarn Mirdirare qui Crea les Dolls Vampires
6Les Dimerians de Arthshore
7:les Traitre Akkarans de Dame Clairan qui trahirent Yllanna
8:les Gaewinir(Ou Les Les Lamia de Tenrios) de Lucia Des Iles de Tenrios
9:Clan Inconnu Elfe qui finit par se Faire Tuer par les Haut Elfes
10:Ketsunari qui fut tué par le Lotus,Ayami reprit son Corps pour Crer les Kyuketsuki.


Les 3 Stade des Vampires

Les Vampires Mineurs ou Nouveau Vampires.

Les  Vampires Qui viennent de Naitre doivent encore abandonné leur existence futile de Mortels,ces Vampires on encore des Sentiments Humains mais possédes de puissant Don pour leur Transformation.ils ne Craignent pas le Soleil contrairement au Folklore Tenriosiens.Acutellement les Stat son Basé sur le Vampire Noxiriens et sont les Stat de Base pour Chaque Vampire en attendant plus de Détail


créature de la nuit:jet de survie de nuit falcultatif mais doit faire 2 jet de survie en journée pour réussir le jet.
Magie du sang -25% de cout +25% de dégat en plus
Magie des ténébres -50% en cout.
un cout de toutes les magies réduit de 25%
magie de la lumiére cout augmenté de 90%
Doit se nourir dans les missions sous peine de pertes d'énergie par tour.
Charme +60 beaux parler+30(-50 Pour Nosferatu,+80 pour Camastryens)
1 jet en moins par stade.1 minimum


                                 

Vampire Supérieur ou Vampire Adulte



Vampire qui ont fais les Rituels des 5 Continent et trouvé des Alliés pour prouvez leur age Adulte ces Vampires ne sont plus Humains et ont de la peine a distinguer les Mortels Bon des mauvais.Les Vampires Supérieur sont arrogant et trés Dangereux.

pour en devenir 1 il faut que le stade 1 soit a 100% et vous devez faire la quete du calice sacré de Norior et faire un rp avec le matriache/patriache actuelle.En plus des Rituels
Transformation en Seigneur Vampire une créature surpuissante .
En mode Seigneur Vampire.Double de la santé et double de la magie les sort ne bougent pas mais font 2xplus de dégat.

le vampire supérieur se régénèrent hors combat et ses membres repoussent il est trés résistant sans sa forme seigneur vampire.sa magie du sang coutent -75% et un cout de toutes les magies réduit de 50%  le seigneur vampire est l'une des créature a surtout éviter aux aventurier.magie de la lumiére cout augmenté de 75%
cependant il peuvent appeller des corbeaux et leur parler afin de transmettre a message n'importe ou
Intimidation monter de 50.Reputation envers les non Vampires baissé de 50%.

Séduction(peut relancer le dés de Charme 2 Fois)

Compétence Débloqué:Régénération


condition:niveau 30
                                       
  les Maitre Vampires

La matriarche/patriarche vampire.



Celui est l'évolution ultime du vampire. ile ne peut y avoir qu'un seul patriarche ou matriarche Noxira car elle peut rivaliser avec un empire et qu'elle est surpuissante magie de la lumiére cout augmenté de 25%

La matriarche ou le patriarche possèdent un cout de toutes les magies réduit de 75% sa magie des ténébres et du sang et réduit de 90% ce qui lui coutent quasiment rien il ou elle possédent une régénération extreme de santé qui fait quelle doit subir un poison ou un affaiblissement pour avoir une chance de la vaincre

Ils peuvent avoir d'autre matriarche/patriarche mais vous devez étre niveau 50 avoir été élu norior et possédé un chateau


Dernière édition par Faro Hosadius le Ven 6 Juil - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tegerian.forumgratuit.ch
Faro Hosadius
Admin
avatar

Messages : 828
Date d'inscription : 27/04/2012

capacité du perso
Vie:
300/300  (300/300)
mana,énergie,fureur,rage:
250/25  (250/25)
endurance vigeur:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Amélioration et Mutation    Ven 6 Juil - 15:25

2:Les Succubes


Sur Tegerian il Existe 3 espéce de démon bien connue.Le Démon Masculin bien sur quand appelle facilement démon.Qui au début de sa vie était un incube.La Démone Aiguichante Du nom de Succube qui évolue en fonction de son rang et de ses prouesse la majorité sont souvent des femmes normale quelle soit elfe ou orque voir humain même naines elle sont maudites et deviennent des Succubes.Le dernier peuple démon sont les oni des démons vivant d'un autre monde que celui des démons et qui vivent sur Wanryu.


les Succubes de Shagarn


Les Succubes de Shagarn sont des Créatures a Âme Mortel ou a Crer magiquement dans le Puit De Shagarn.il possède les Capacité suivantes

Magie Apprise le feu coût en magie du feu réduit de 25%

Magie démoniaque apprise

Charme +60 + Capacité Unique Séduction(peut relancer le dés de Charme )

Changeforme Instantanée

Succubes de Aen Shylla


Les Succubes de Shagarn refusant de se soumettre a Khorn Balarn peuvent servir Aen Shylla le Dieux Des Forets elle sont gentil avec les Humains et les Elfes et sont en paix avec la Natures

Magie de la Foret 50
Charme 60
Changeforme Instantannée
Survie 65 en Foret
Baiser de De La Dryade:Les Succubes et Satyre d'Aen Shylla peuvent charmer les Mortelles et contrôler les Gens avec un Simple Baiser comme les succubes normale
Ils peuvent contrôler les Animaux et faire pousser des Arbres.

les Succubes du Dieu Nor

Bien sur les Succubes vénérent leur propre dieu certains se détournant de zerch et de Brannog pour se tourner vers norior

Magie des Ténébres 50
Charme 60
Changeforme Instantanée


Succube de Tegerian


Quand Une Femme de Tegerian ou un Homme de Tegerian deviens un Succube/incube il possède des Capacité Supplémentaire venant des Deux Royaumes

Magie +20 au Choix
Résistance Physique et magique de 10%
Changeforme indétectable
Séduction Magique:Peut séduire une personne très proche de vous pour la transformer en Démons
Temps de Gestation D'Enfant 3 Mois
Arme Principale augmenté de 30


Capacité Globale Succube

Main Nue +40
Maîtrise magique d'une Magie Gratuite(+30 a ma la magie que vous voulez)
Portail d'adoption
Résistance magique 30%
Défense magie 40
Esquive de Succubes plafonné a 70

Rang Succube

1 Classique

Vous étes devenu une Succube et vous servez un Nouveau Maitres

Amitié avec les même Croyant +40
Charme +20
peut asservir des Mortels en Esclaves
Ne peut mourir définitivement
Réduction en Fonction du Dieux au Niveau de la Magie de 50% Immunisé a ce meme Type(exemple Succube de Nor immunisé au Ténébres)

2:Maitresse Succube

Concubine adorés par les Grand Seigneur et Maitres vous étes Une Concubinne ou Un Consort d'un Proche de Votre Dieux

Cout en magie (du Dieux)60% en moins
Baisez de la Succube vous permet d'embrasser être et de le vider de son âme ou de le livrez a votre apprenti pour devenir plus forte.
Marque de La Succube:vous marquez un Mortel qui dois survivre ou deviens soumis a votre volonté
Charme +80
Magie du Dieux Augmenté de 75
Compétence Débloqué:Régénération


3:Grand Matriarche

Vous êtes indépendante ou Marié vous avez votre propre plan Astral bravo.Et vous êtes l'une des icone Divine de votre Dieux

Magie du Dieux -75% +100% en dégat Téléportation partout en Tegerian mais une trainée de votre Dieux se laissera ou vous avez apparu.


Dernière édition par Faro Hosadius le Ven 6 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tegerian.forumgratuit.ch
Faro Hosadius
Admin
avatar

Messages : 828
Date d'inscription : 27/04/2012

capacité du perso
Vie:
300/300  (300/300)
mana,énergie,fureur,rage:
250/25  (250/25)
endurance vigeur:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Amélioration et Mutation    Ven 6 Juil - 15:55

Oni


Les Onis sont des Démons servant la Déese Amonna dans son Propre Plan opossé a Shagarn les Onis sont différent et peuvent étre Pacifiques ils Exisitent différent type de Oni

Stade 0 possédé ou naissance

Ce stade durent un an soit l'oni est né soit l'humanoide et possédé pendant une période d'un an afin de crer un nouvel être.

Toute les Armes +20
Charme +30(F)
Intimidation +30(M)

Stade 1:Oni

Vous étes Devenu un Oni ou vous avez atteint l'age Adulte qui est de 1 Ans vous commencez a percevoir le Monde

Peut se Balader sur Tegerian et pervertir les Gens
Tout les Armes +10
Esquive passé a 70
Magie Oni débloqué
Compétence Débloqué:Régénération

Stade 2:Héros Oni

Vous Commencez a étre Connu dans la Culture Oni et la Déeese Amonna vous apprécie Bien

Peut étre une Concubine ou Un Consort de Ammonna
Arme encore +10
Esquive passéi a 75
magie Oni a 40
Magie Démoniaque a 30
Magie du Feu a 30
Magie a choisir dans 40
Charme pour Les Femmes +50
Intimidation pour les Hommes +50
Immortelles

Stade 3:Oni Légendaire

vous avez atteint un Telle Stade qu vous étes devenu un Oni Légendaire

Vous avez votre Propre Plan
Vous pouvez Convertir toutes les Espèces meme corrompu
vous pouvez faire des contrat avec des Mortels
Vous pouvez lancer un Second Dés D'attaque pour Chaque attaque si vous avez deux armes vous passez a 4 Dés
votre Magie crer un bouclier autout de vous comme un Démons de Tegerian
Capacité débloqué Forge Oni
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tegerian.forumgratuit.ch
pnj boss
puissant héros
avatar

Messages : 18110
Date d'inscription : 28/04/2012

capacité du perso
Vie:
100000/100000  (100000/100000)
mana,énergie,fureur,rage:
100000/100000  (100000/100000)
endurance vigeur:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Amélioration et Mutation    Dim 8 Juil - 21:12

Loup Garou

les Loup Garou sont des Créatures Maudites par le Dieux Changeforme ils existent différentes malédiction de Type Changeforme qui possèdent des Capacités Similaires nous les Traiterons plus tard malgrés leur Différence

Loup Garou Sauvage



Les Loup Garou Sauvages sont des Créatures Changeforme qui ne peuvent pas se controler.il sont dangereux pour la totalité de Tegerian

Bonus Main Nue +50
Intimidation +30
Résistance Phisique +100%
Défense Phisique +10
Perception +30
Agilité plafonné a 70

les Chef De Meutes

Les Loup Garou chef de Meute ne peuvent pas encore totalement se controler et sont plus dangereux que les Autres Loup Garou.il possédent des Capacité unique comme Appeller d'autre Loup Garou.Ils peuvent manger la plupart des Gens meme les Vampires

Bonus Main Nue- +70
Intimidation +50
Jet Mental pour Controle de la Béte
Résistance Phisique +100%
Défense Phisique +20
Résistance Magique +30
Peut Appeller des Loup et des Loup Garous
Perception +40
Agilité Plafonné a 75
Les Crocs Ingnorent l'armure

Les Seigneur Loup Garous



Le Seigneur loup Garou est une Créature Rare ayant contrôle de sa Forme equivalent du Loup Garou du Nordland.Le Seigneur Loup Garou peut contaminer par coup de Griffe et pas que par morsure il est terriblement résistant et peut étre un terrible adversaire

Bonus Main Nue- +100
Intimidation +75
Cri De Loup:Peut Forcer les autres Loup Garou a se transformer et le Servir il peut aussi terroriser un adversaire
Résistance Phisique +100%
Défense Phisique +50
Résistance Magique +50%
Défense magique+30
Peut Appeller des Loup et des Loup Garous
Toute arme sauf arme étrange monté de 20
Perception +60
Agilité Plafonné a 80
Les Crocs Ignorent l'armure et font automatiquement un Critique sur des personne sans Armure
se Régénérent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faro Hosadius
Admin
avatar

Messages : 828
Date d'inscription : 27/04/2012

capacité du perso
Vie:
300/300  (300/300)
mana,énergie,fureur,rage:
250/25  (250/25)
endurance vigeur:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Amélioration et Mutation    Mar 18 Déc - 6:33

Les Créature de Kisarus


appellé Génies par les Arthshoriens,les Génies et les Djinn sont des créature surnaturelle surpuissante aussi puissant que les Oracle du pays de la Gorgones,sachez une chose vous pouvez domptez un génie mais jamais un djinn.

Rang

Servant/Concubin

L'Esclave d'un djinn ou d'un Prince djinn ou de Kisarus Lui même,le Servant ou Concubin pour Gadira est une sorte de créature lié au djinn a noté que les Génies ne peuvent avec des servant que si le contract a été brisé.Les Servant Concubinn possédent ses pouvoirs

+50 en magie lié au djinn(Ténébre pour gadira)
Pouvoir lié au djinn si le djinn peut transformer des gens en dolls vous pourrez le faire a son nom.
Immortalité
Récéptacle du Djinn:Vous pouvez être sacrifié a tout momment pour ressusciter le djinn
Quand un servant/concubin née dans quel'qun le djinn décide si l'âme est entiérement corrompu a noter que les élus survivent a chaque fois
Exculisvement concubin:est magnifique est trés attirant

Génie

Le Génie c'est être de magie crer par Kisarus il n'a pas autant de pouvoir que les djinn et il est trés limité appellé aussi les grand enfants de Kisarus,les Génie se font souvent bannir des Plaines a travers des bouteilles ou des lampes quand un mortel le libére il est lié pour 3 voeux ou il dois respecter un certain code sinon le génie récupére son âme.Le génie est majoriterment bleu

Il peut

Accomplir des voeux sans limite comme les princes Djinn mais seulement Trois,
Absorber l'énergie magique
se Téléporter lui seulement dans tout tegerian et aux plaines de Kisarus
se refugier dans les objets
Le génie peut mourir
Le génie aura des pouvoir lié a la foudre

Le Djinn

Génie Supérieur Ennemi des Efrits,Génie Corrompu qui se sont alliés a Khorn Balarn(exactement même pouvoir que les djinn mais avec moins de limitations)Les Djinn sont les Enfants de Kisarus.Ils possédent de nombreux pouvoir ce qui les rend trés dangereux.

Lié au mortel:Le djinn peut se lié au mortel,par contract ou par gratitude en lui proposant un nombre de voeux,si a la fin de son nom de voeux le djinn a jugé que la personne était intéressant il le relache ou comme les victimes de Gadira finira en esclave.Le djinn choisis les voeux qu'il peut accomplir même si il est limité par les grande lois magique(Mj).Si le contract est déchiré par le Mortel il est automatiquement l'esclave du djinn.Le djinn peut être lié plusieurs fois en même temps.Quand une personne réclame un voeux le djinn est moins limité par ses capacité phisique(si Scaria demande a un djinn de transformez un village entier en dolls sa poseras moins de probléme au djinn de le faire que si il voulais le faire lui même on appelle sa la Loi des voeux)

éternel:Un djinn ne peut pas mourir,pour qu'il meurt il faut que la totalité de ses servant sois morts a chaque que l'âme du Djinn est détruit il se reconstitue en détruisant l'âme d'un servant.A noter que les élues d'aerthernus ne peuvent pas être dévoré mais réssucite quand même leur djinn il faut que ce soir l'élue en question qui détruit le djinn pour y mettre fin(gadira a encore long jour devant elle).

Potentiel Magique:Le Potentiel magique des djinn sont infini

Habitat:Les djinn n'ont pas forcéement de maison,leur princes ou princesse choisisse si il ont en une.

C'est le prince ou la Princesse qui choisis la limitation des djinn,les Efrits ont encore plus de pouvoir car ils ne sont lié qu'a Khorn Balarn cependant leur âme peuvent être détruite totalement par le biais de certains sort.Les Djinn peuvent être scéllés

Princes djinn


Direct enfant de Kisarus les 12 Princes Djinn possèdent des pouvoirs incommensurable

1:Aetham:Le Prince Guerrier
2:Issanna:Princesse du Crépuscule
3:Gadira La Princesse des Ténébres,de la nuit et de la luxure
4:Orion:Prince de L'Aube
5:Jaan'ar:Ancien Prince du Feu(titre vacant vu qu'il est devenu un Effrit)
6:Anora:Princesse de la richesse et de la beauté
7:A-Thar:Prince des Vents
8:Kishthar:Prince de la magie
9:Latana:Princesse des voleurs,et des Secrets
10:Hashan:Prince des Meutriers concubin de Mhelrana
11:Onarion:Prince du Feu
12:Vahn'hnad:Le Prince des Ancêtres

A noter que Kisarus a plus d'enfant que sa mais seuls ses 12 peut avoir le Titre de princes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tegerian.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amélioration et Mutation    

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration et Mutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutation
» Amélioration du Fenrir
» Une net amélioration
» Explication et amélioration? [Pv Olive]
» QUID DU PREMIER MINISTRE PIEDS SENTI ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tegerian  :: les régles :: Info de Tegerian-
Sauter vers: