Tegerian

le monde de tegerian est dans le chaos prenez un héros et battez sur l'un des 5 continent pour sauver l'existence du monde face aux dragon ou aux monstres
 
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 Les compétences.

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Faro Hosadius
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Date d'inscription : 27/04/2012

capacité du perso
Vie:
300/300  (300/300)
mana,énergie,fureur,rage:
250/25  (250/25)
endurance vigeur:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Les compétences.   Mar 18 Oct - 6:59

Je vais faire un résumer des compétence sur Tegerian


1:les Armes

Arme tranchante: les armes tranchante sont la majorité des armes de Tegerian cependant elle ont plusieurs spécialisation qui se feront plus tard.

Arme contondante: les armes contondante comme le légendaire brise crane sont une autre variété des armes de Tegerian elle ont un risque plus faible de tuer mais plus d'assomer

Arme a feux:Elle sont rare sur Tegerian mais les nains et une ile au nord De Nordfingerd en fabriquent .

Arme étrange(arme a énergie)ce sont des arme extrement rare que l'etre interdimensionel thelkhar vend a des prix exorbitant ces armes sont surpuissante et peuvent détruire les protections magique lors d'un loot il faut d'ailleurs faire une réussite critique pour en chopper une.

Arme longue:les arme longue sont tout les type d'hallbarde et de lance que vous pouvez trouvez au sein du mon de tegerian.

Arme magique:demande la compétence de l'arme plus de arme magique pour étre utilisé se sont toutes les armes impregné de magie.

Arme Perforante:les arme perforante sont plus spécialisé dans la grace et le transpercement d'armure elle sont plus spécialisé pour les voleurs

Arme a distance:inclue les arbaléte les arc et les frondes

arme a lancer:inclue les caillou et les arme de lancer

Corps a corps:le combat a main nue ou diférent style de combat peut étre couplé avec de la magie pour etre surpuissant exemple:Jendar

2:les armures

combat sans armure:ce battre sans armure le taux de point d'armure dépend du niveau et de l'adversaire

armure légére:les armure pour les voleurs les marchand etc

armure intermédiaire:les armure pour les samurai ou les archer voir les clerc

armure lourde:les armure pour les chevalier ou les tank

amure étrange(armure a la starcraft ou a la warhammer n'es pas disponible actuellement ne le mettez pas

3:les compétence diverses

Furtivité:toutes les capacité discrétes qui pourront vous aider dans votre tache

Intimidation:cracher a la figure de votre adversaire ou brandisser votre arme pour le faire fermer sa GUEULE

Beaux dialogue:utilisez votre langue de velours pour calmez les ennemis

Charme:Cette compétence est assez spéciale vue qu'elle influe sur votre charisme et quelle est passive si vous étes un monstre aux yeux de monde vous aller étre rejeter rapidement cette compétence et utilisez avec beaux dialogue lors des phrase de drague

Méditation:cette compétence permet de régénérer votre energie et votre force et vous permet de rentrez dans le monde des esprits l'une des alternative pour aller chez les dieux ou les démons

concentration:compétence de magie et de dégat qui mutiplie vos dégat et qui empéche le lancement un sort d'échouer si vous échouer un sort vous pouvez le relancer directement si vous avez assez de concentration

Survie:votre don a survivre vous permet de vous sauver les fesses

Alchimie:mélanger des herbes ou des coeur de démons pour fabriquez des elixir

Chasse:étes vous un chasseur cette compétence peut se mélanger avec votre style d'arme

Forgeron:ceci concerne toutes les forges

Mutation:la mutation quelle soit magique ou non dévloppe vos dons et certaines de  vos capacité un humain devenant un démon et une sorte de mutation la mutation est une compétence qui monte tous seul en fonctions de vos exploit exemple un humain devient un vampire sa mutation sera a 10 cela voudra dire que que ses pouvoir vampirique ne sont qu'a 10% de sa puissance maximum sahcez toute fois qu'il a des regles que j'expquerai plus loin vous aquérir plusieur mutation exemple un vampire devient un démon ou inversement.mais sachez toutefois que certaines mutation ne soigne pas ou trés difficilement mais au momment ou l'une des vos mutation atteint le 100% elle devient insoignable exemple si un loup garou atteint le 100% c'est la lourde conséquence qu'il restera a vie un loup garou sans jamais pouvoir ce retransformer la il n'y a plus que les dieux pour regler ce probléme les mutation monte en fonction de vos action

Crochetage:le fait de crocheter quelque chose je pense a noter que détruire une sérure avec une arme n'est pas du crochetage et encore moins de la furtivité

Piété :cette compétence est votre taux de croyance envers un dieux si vous afrontez l'opposé de votre dieu calculez le pourcent de la piété a votre attaque si vous affrontez dieu reduisez la ce qui veut dire que si vous avez 100% en piété vous pouvez faire du double dégat comme ne pas faire dégat a votre dieu alors faites attention

Conduite:allant du cheval au vaisseau spatial cette compétence vous permet de vous aider lors d'une attaque tout dépend la qualité de l'appareil

perception:le fait de voir un objet arriver ou de voir les ennemi

agilité,esquive:vous permet d'esquiver les attaque ennemi ou de sauter par dessus l'attaque

Défense:plus la compétence est élevé mieux vous avez de chance d'encaisser

4:magie

Magie Du feu
Magie De La Glace
Magie de la Foudre
Nécromancie
Conjuration
Magie Du Cristal
Magie Démoniaque
Magie du Sang
Sceaux Magique
Magie des Ombres
Magie de la lumiéres
Magies Des ténébres
Magie des portails
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