Tegerian

Tegerian un Monde,Un Univers Entier a Explorer
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scaria l'humaine qui devint une Elfe Eruvar par amour de sa nouvelle maman.

Aller en bas 
AuteurMessage
Scaria Von Rosen
puissant héros
avatar

Messages : 8521
Date d'inscription : 21/10/2016
Localisation : La citée de la Rose Sanglante en Artheshore

capacité du perso
Vie:
670/670  (670/670)
mana,énergie,fureur,rage:
710/710  (710/710)
endurance vigeur:
520/520  (520/520)

MessageSujet: Scaria l'humaine qui devint une Elfe Eruvar par amour de sa nouvelle maman.   Sam 22 Oct - 3:52

Nom :Kratikoff(humaine)/ Von Kratikoff (humaine vampire)/ Von Rosen (Ellfique)

Prénom :Scarius (oui s'est un prémon d'homme, mais mes parents voulais un garçon et pas une fille) / Scaria (humaine vampire et elfique)

Physique:

Acte I:
Femme humaine, 1m80 pour 70kg, cheveux blond et long avec une tresse de chaque coté et yeux verts. Possèdent une armure de plaques noir et pardessus le plastron central une toge blanche decorée d'un trident rouge, un grand bouclier blanc aux bords noir avec un trident noir en relief en son centre et une grande épée.
:
 

Acte II:
Mais ceci est du passé, maintenant elle est une vampire de 1m80 70kg, cheveux blond avec toujours ses tresses sur le coté, yeux rouge sang, la peau pale comme la lune avec une armure style gotique, noir, rouge, blanche avec un soupons de doré.
Elle changea mon som pour Scaria Von Kratikoff et vus que elle est mariée a Garn elle se nome a présent Scaria Von Rosen.
:
 

Acte III:
Pour ses épreuves vampire supérieur elle fit l'épreuve de geisha des ténèbres, son apparence fut pas trop changée mais devint plus sublime.
:
 

Acte IV:
Transformation radical, Scaria est passée de simple humaine en elfe du désert. Elle mesure 2m05, blonde, la peau blanche comme la lune, yeux rouge. Sa transformation se ressent même jusque a sa gestuelle qui est beaucoup plus noble et sa façon de penser. Scaria l'elfe Eruvar.
Nouvelle apparence:
:
 

Geisha elfe:
:
 

Concubine de la nuit geisha elfe:
:
 

Armures humaine:

Son ancienne armure:
Spoiler:
 
Sa nouvelle armure:
Spoiler:
 

Armures elfiques:

Légère:
:
 

Armure intermédiaire:
:
 

Armure lourde:
:
 

Mental:

Acte I:

De caractère a l'écoute et gentille, elle sait être très sévère voire arrogante quand il le faut, aime pas l'injustice et est toujours prête a protéger les gens, la veuve et l’orphelin. Très courageuse, elle passe la plupart du temps dans les cathédrale quand elle est pas a forger son courage et sa détermination. N'as peur de plus grand chose depuis qu'elle a vus la mort de très près et garde en elle une immanence colère et un grand chagrin du a la perte de ses parents.

Acte II:

Mais maintenant avec sa nouvelle vie de vampire, elle suis toujours aussi gentille, mais elle reste démoniaque pour autant, préfère maintenant traîner dans des châteaux ou villes style gotique, à beaucoup plus de vises que quand elle était humaine car elle peut se le permettre, elle est ce qu'elle a toujours voulus être au fond d'elle.

Acte III:

Malgré sa transformation en elfe du désert Scaria possède toujours certain traits de caractère bien a elle (a moi qu'elle avais déjà un caractère d'elfe), maintenent sa gestuelle est beaucoup plus noble, et sa façon de pensée n'est plus du tout humaine. Elle est presque complètement transformée.

Histoire:

Acte I:
Née d'une famille de paysans qui avaient toujours ce qu'ils avaient besoins et avaient une jolie petit ferme dans un petit village de rase compagne.
Elle eut une vie simple, jusque au jour ou son village fut attaqué et ses parents tuée sous ses yeux alors qu'elle n'avais que 8 ans, fut recueillie par un paladin solitaire qui par chance passait dans le coin, elle fut d’abord son écuillère, puis vers les 14 ans son apprentie pour finir par rejoindre les rang le l'armée de la lumière vers ses 18 ans.les premières années furent difficiles, mais grâce a sa détermination elle a put se forger un mentral a toute épreuves. durant les deux ans en tant que soldat elle montra un tel talent au combat qu'elle fut vite gradée au nom de sergent, puis a ses talent de stratège fut nommée officier, avec sa une grande foi au cœur du combat, dont ses discours pouvaient remonter le moral de n'importe quel guerrier. Fut nommée général de l'armée de la lumière.

Acte II:
Mais un jour lorsque elle fut déprimée du sort que elle avais fait a sa sœur Oeufelia, elle vit un beau vampire lui proposa de passer une soirée avec lui, elle refusa en premier lieu, mais se me laissa tenter par la proposition et elle passa une merveilleuse soirée, plus tard pour une mission ou elle devais le convaincre de nous rejoindre pendent la guerre et passa un marché avec lui, il l'invita à un dîner romantique et a la fin de la soirée elle en tomba amoureuse, Plus tard elle absorba la corruption d'Oeufelia. elle avais remplis sa promesse, mais toute cette corruption l'a fit plonger dans le vampirisme, mais j elle ne regrette rien, car elle est heureuse maintenant avec son chère et tendre mari Garn Von Rosen.

Acte III:
Mais suite a une trahison ses ancien alliés (apparemment elle était devenus une gêneuse), son mariage tourna au fiasco, elle fut enfermée dans une prison de haute sécurité et allais être jugée pour des actes que elle avais pas commise. 7 long mois de torture où seul son amour pour Garn l'a tenais en vie, mais elle pu s'échappée grâce à un allié envoyer par une amie encore fidèle. elle monta un coup monté d'une fausse mort avec son amie en fessant tuer un clone de elle même et parti en exile en Artheshore, elle fut accueille par Urvana, elle lui permis de vivre dans son manoir le temps que elle refasse sa vie et en échange elle l'aida, elle fit des petits boulot pour la garde et fini par l'incorporée, car elle avais contribué a éliminer les fidèles de Garida. elle pus avoir un vœux et je demanda de coucher avec, elle accepta mais envoya Gadira, elle passa un très bon moment, et grâce a Urvana elle ne fini pas en esclave sexuelle, et son deuxième vœux fut de devenir une de ses filles, elle accepta et grandie de 20 cm elle aida même à fonder ma propre ville. elle avais refait sa vie. Et elle rejeta même ses origines, son passé de Tenriosienne, elle le fit avec le roi du désert, elle est maintenant Scaria du désert. La renarde du désert.

Acte IV:
Lors de ses épreuves de vampire supérieur, lors de son épreuve de geisha des ténèbres. Son épreuve se passa lors d'une guerre qui opposait Wan-ryu a Tenrios et des nordiques, alors qu'elle attaquait un camp de Tenrios pour avoir des enfants en plus. La concubine savais que elle voulais des oriels d'elfe, elle pu avoir un vœux de sa maîtresse et demanda que Scaria ait des oreille d'elfe, mais Gadira lui proposa de complètement la transformer et elle approuva l'idée, et c'est ainsi que Scaria passa de simple humaine vampire a elfe du désert vampire (une Eruvar).

Données natales:

Ancienne origines:
Humaine d'origine du continent de Tenrios au pays du dragon dans un village éloigner de Vinstadt.

Nouvelles origines:
Elfe eruva du continent d'Artheshore, de la citée de la rose sanglante.

Compétence:

Arme tranchante: 105
Arme contondante: 75
Arme a feux: 5
Arme étrange: 5
Arme longue: 45
Arme magique: 55
Arme Perforante: 65
Arme a distance: 55
arme a lancer: 55
main nue: 10
combat sans armure: 05
armure légère: 25
armure intermédiaire: 39
armure lourde: 45
amure étrang:e 5
Furtivité: 46
Intimidation: 55
Beaux dialogue: 200
Charme: 300
Séduction: 150
Méditation: 20
concentration: 50
Survie:55
Alchimie: 45
Navigation: 25
Chasse: 20
Forgeron: 65
Joaillerie: 30
Sculpture:15
mental:44 -20 Et a tendance a stresser. (Que Scaria sous forme normal)
Magie de Givre: 20
Magie de sang:60
Magie draconitique de feu:20
Magie Oni: 10
Magie curative:15
Magie des ténèbres: 40
Magie ténébreuse de geisha:46
Magie des ombres: 10
Magie geisha: 30
Magie Change-forme: 20
Magie Mémorielle: 34
Magie des Rêves: 45
Confection de Masque Magique: 40
Chant: 10

Titres:

Comtesse sanglante:
Vous avez d'autorité a La cité de la rose sanglante, vous avez le droit de vie et de mort partout en ville.

Croisée et Général Sanglante d'Yllanna:
Vous possédez un Bonus de 50% sur les Faveur D'Yllanna, vous avez votre Propre Siège dans Le Conseil Religieux Vampirique et vous pouvez Répandre la bonne Parole D'Yllanna partout Sur Tegerian, éviter les Flèches qui se perdent.

Ferveur:

Yllanna: 29%
Norior: 59%
Brannog:
L'impératrice: 44%
Gadira: 65%
Amonna: 1%
Vezael: 4%

Mutation:

Corruption Vampire: 100%
Corruption Démoniaque: 8%
Corruption Draconnique du givre: 10%
Corruption de la nature: 0%
Corruption de Gadira: 14%
Corruption mort-vivant 16%
Corruption Dolls: 1%
Corruption Oni: 0%

Bonus:

Fille D'Urvana:
Quand Gadira est éveille les Cheveux de Scaria virent au blanc et ses yeux deviennent Violet elle est soumise a Gadira et se fait appelé la concubine de la Nuit.Elle se peut quelle sois Consciente parfois mais ceci rare.
Capacités des ténèbres +30
Résistance supplémentaire 10%

Aimée de Gadira:
Vous êtes une concubine de Gadira, avant de succomber au combat elle vous téléporteras a ses côtés.

Marque de Gadira
Scaria Possède la marque de Gadira. Ces pouvoirs sont encore inconnu.mais sont tout aussi puissant.
2 Dés D'Intelligence pour utilisez les Pouvoir D'Urvana avec la Marque en tant que Concubinne 1 Seul en tant que Scaria
1Dés D'Intelligence pour utilisez les Pouvoir de Gadira avec la Marque En tant que Concubinne 2 Dés En Tant que Scaria

l'Amour de Vallyserra
La Concubine est plus forte qu'on le pense elle s'est battue comme une Diable face a Anko allant faire des pacte avec Kisarus engager des Tueurs voir même contrôler des chauves souris.Quand Scaria atteint un état de vulnérablité Vallyserra peut posséder son corps sans jet de dés.Scaria gagne un Bonus En Mental et en Magie des Ténèbres de plus 15 chaque fois pendant 1 Jour aprés avoir Laissé Vallyserra s'amuser.

Cauchemar Tenriosien:
Vallyserra instille la peur a certaines Tenriosienne,Vallyserra gagne un bonus de +10 en Intimidation sur les Tenriosienne,Elle sont plus facilement corruptible.

Nom en tant que concubine de la nuit:
Vallysserra

Nom en apparence Dolls:
Arthonia

Ancienne Oni:
Scaria été transformé en Oni mais grâce a Gadira elle est redevenu une Elfe mais quelque chose de magie était resté en Scaria

Scaria ressent moins la tristesse.

Scaria sent encore le monde des Oni en elle et peut parler a Anko par télépathie.

Mère Créatrice:
Scaria Modifie la Vie comme une vraie magicienne et deviens intimant lié a elle.Permet d’entraîner ses ''Filles''quel quelle sois.Son Bonus de Piété est annulé car ses Filles Croient en Elle et n'a pas peur des Dieux.Scaria est admiré par les Personnage non Mére.et Par les Mages non Créateur.

Soin de Geisha:
Lorsque vous utilisez un Dés de Survie pour un Soin utilisez le 2 Fois pour un Meilleur résultat

Rosier et Cerisier des Ténèbres.
Génère une Odeur pouvant affaiblir les Créature faible face aux Ténèbres et génère une corruption si une Victime atteint 100% de Corruption il est soumis a Akusa et perd sa volonté

Geisha noir:
vous permet de tuer furtivement un homme/femme sans avoir de jet il suffit juste de coucher avec et vous pouvez l'égorger furtivement,il vous permet aussi de vous balader dans le territoire du Serpent.

les Geisha noire passent leur Agilité et esquive a 70 au lieu de 60 non cumulable avec les vampire supérieur,ils reçoivent notamment une capacité appelée le baiser ténébreux qui rend un homme accroc a vous,vous pouvez l'utiliser sur une femme pour l'inciter a être une geisha noire

Sublime Geisha:
La Beauté et la Voix d'Akusa est sans limite, Scaria peut lancer son dés jusqu’à deux fois pour les Hommes.
Pour les Compétence Charmer,Chant et Séduction. Scaria possède La Compétence Chant. Scaria peut Séduire des Femmes Hétéro Sans malus.

Nymphomane:
Scaria adore coucher avec des Femmes,Scaria peut coucher avec la plupart des Femmes de Tegerian facilement elle débloque la compétence séduction pour forcer les femmes a coucher avec elle même les Hétéro.Si Scaria ne couche pas assez souvent elle aura envie de sexe et n'hésiteras a la faire.

Brutalité:
Scaria est brutale contre ses ennemis, un double Ultracritique entaînera la peur sur son ennemi si c'est un mortel.


Amis des Runehache:
Les Runehache sont de terrible guerrier et vous avez obtenu leur allégeance vous pouvez dormir dans la cité naines des Runehache.

Trait:

Haine des Elfes:
Scaria est détesté par le peuple elfique pour avoir abandonnée Laranir.

haine des nécromant:
Ce qui fait quelle réussis toutes les attaque sur eux sans jet

Résistance physique:
5%

Maitresse Dominatrice:
la Domination sur Tegerian ne fais que commencer pour Scaria, sa 100 ème Esclave ou Enfant est née de sa puissance magique. Maintenant Scaria peut utiliser le Trait Maîtresse Dominatrice pour convaincre des Personne a Rejoindre sa Grande famille, elle peut enseigner des Capacité a ses enfants de façon Plus rapides et le taux d'énergie par conduit magique est Accrue. La Famille de Scaria commence a être connue et des personne risque de vouloir la rejoindre

Créature de la nuit
Jet de survie de nuit facultatif mais doit faire 2 jet de survie en journée pour réussir le jet.bien que les vampires ne sont vulnérable au soleil.

Régénération de vie par l’absorption de sang

grande force vampirique:
+10 a l'épée et au bouclier

Vitesse de déplacement:
Plus rapide de 40%

Crochetage: 25
Piété: 25
équitation: 10
conduite spatiale: 10
perception: 31
agilité,esquive: 45
Défense: 23
Défense magique: 40
Défense ds intrus:10
parade: 47

Magie:


Magie du sang -25% de coût +25% de dégât en plus
Magie des ténèbres -50% en coût.
un coût de toutes les magies réduit de 25%
magie de la lumière coût augmenté de 90%

Caractéristique:

Force: 63
Dexterité: 20
Constitution: 67
Intelligence: 61
Sagesse: 25
Charisme: 65
Vitesse: 29

Connaissances :

Combat, forge, et un peut d'agriculture

Grande Famille de Scaria:

Famille Vampire:

Mari:
Garn Von Rosen

Sœurs:
Elise Hosadius
Dame laetitia

Inquisitrice:
Olivia Von Rosen

Prétresse:
Adelahaide Von Rosen

Concubines:
Iranel Von Rosen
Johan Von Rosen
Anaria Van Rosen

Filles:
Noémie Von Rosen
Astaria Von Rosen
Valyra Von Rosen
Laura Von Rosen

Famille geisha:

Inquisitrice:
Daisuki Von Rosen

Voleuses:
Wayuki Von Rosen
Wako Von Rosen
Yachiru Von Rosen
Yasuko Von Rosen
Iwami Von Rosen

Moiniales:
Ama Von Rsen
Arisu Von Rosen

Sorcières:
Isoko Von Rosen
Idraxia Von Rosen
Yuki Von Rosen

Filles:
Izumi Von Rosen
Aimi Von Rosen
Fubuki Von Rosen
Haruko Von Rosen
Iko Von Rosen
Mhao Von Rosen
Watako Von Rosen
Daiya Von Rosen
Eirin Von Rosen
Etsujo Von Rosen
Chieko Von Rosen
Emako Von Rosen
Febuki Von Rosen
Jun Von Rosen
Akiho Von Rosen
Azu Von Rosen
Bunjaku Von Rosen
Chii Von Rosen
Airi Von Rosen
Ai Von Rosen
Aira Von Rosen
Amasa Von Rosen
Akane Von Rosen
Aoko Von Rosen
Aru Von Rosen
Chisame Von Rosen
Chiyo Von Rosen
Chiyumi Von Rosen
Eihi Von Rosen
Ema Von Rosen
Enako Von Rosen
Fumi Von Rosen
Hifumi Von Rosen
Annu Von Rosen

Securité du bassin:

Chef:
Ayano Von Rosen

Protectrices:
Harue Von Rosen
Haneko Von Rosen
Hairi Von Rosen
Fuka Von Rosen
Fusa Von Rosen
Eren Von Rosen

Famille Dolls

Dolls:
Samantha Von Rosen
Tara Von Rosen
Jeanne Von Rosen
Sophie Von Rosen
Sarah Von Rosen

Famille génoidienne:

Amies et gardes du corp: Yumi et Aza.

Famille Humaine:

Parents:
Morts.

Oncle tente, cousins, cousines:
Vivants

Soeur:
Oeufelia Arthuria Morte

Armes : (5 maximum)

1:Eduria Lame Magique:
Dé 12 de Dégâts d'absorption ténébreuse quand la lame atteint 100 dégât elle peut nourrir les être d'Aerthernus ou être de Pure énergie ténébreuse(Concubine de la nuit,Gadira).

2:Lame a deux mains vampire.
Dé 12 de dégâts.

3: Double dagues Elfe noir vampire:
Dé de 6 dégâts.

Le dieu que vous priez :

Ylaanna: la déesse du Sang
Norior: des ténébres
Brannog: le dieux du feu

Spécialisation :

Combat a l'épée, diplomatie, agriculture et viticole.

Faction(s) :

Vampire
Elfe Eruvar

Classe:

Croisée sanglante de niveau 31


Dernière édition par Scaria Von Rosen le Mer 22 Aoû - 14:28, édité 182 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvbk2cXNp5-mojPV6_BoP5A
 
Scaria l'humaine qui devint une Elfe Eruvar par amour de sa nouvelle maman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scaria l'humaine qui devint une Elfe Eruvar par amour de sa nouvelle maman.
» Liens d'un pauvre Elfe en quête d'amour [Anynduil Linwëlin]
» Le bosquet du crépuscule... - Terminé
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tegerian  :: papier d'identité :: papier du personnage-
Sauter vers: