Tegerian

Tegerian un Monde,Un Univers Entier a Explorer

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le monde a changé

AuteurMessage
L'Empereur Dragon

L'Empereur Dragon

Le monde a changé Empty
MessageSujet: Le monde a changé   Le monde a changé I_icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 12:36

Le Conseil s'était réunis pour parler d'un problème l'Empire de Tenrios était en danger.

l'Empereur fixa ses conseiller.

L'Empire de Tenrios,quesque c'est mes cher rois.c'est l'union de trois royaumes chacun des royaumes et composé des plusieurs petit pays qui se considérent comme des royaumes mais ces derniers siécles ont été dur pour moi.La Grande marche Orc Les tribu orc ont toujours vécu en Tenrios mais ils se sont unis contre nous formant la vallée sauvage ils dévastent les terres du lion depuis trop longtemps.L'Invasion d'Artheim,des humains se croyant plus intelligent,plus fort que nous qui est même l'Origine de notre civilisation.Varsnium III a réformé l'Ordre d'Artheim pour contruire actuellement le pays de l'Aigle se déclarant eux même Empire.Le peuple d'Artheim ont pris un large Territoire au Griffon et maintenant menace de faire sécéssion sa ne peut pas durrer.La Criques des Sirénes un lieux de légende ou réunis la pire racaille de Tenrios.Le Pays Sanglant formée par cet imbécile de Garn qui a disparu depuis la mort de sa femme.Des Vampires qui ont formé un pays diplomatiquement vous vous rendez compte.La Noblesse de Tenrios qui est en train de tomber a cause de cette Nordo-Tenriosie.Nous somme l'Elite de Tenrios je suis l'Empereur vous êtes mes conseillers je me suis affaibli lors de la guerre démoniaque.Je ne sais plus quoi faire.

le 1er conseiller répondit

Vous devez retrouvez les Artefact divin de Erios,vous devez purgé la terre du mal.Nous ne somme plus aussi sécurisé qu'avant.

le 2em conseiller répondit

Excellence vous avez fais des choix ces derniéres années que personne aurait soupconné.L'Asservissement des mages,l'alliance avec l'Extrategerian vous n'avez pas le choix Bizorya,les Dorenar,Mirdinare,Artheim, vous avez déja fais un pacte avec le Lotus si vous voulez survivre au Seigneur Croc de Givre vous devez faire des alliances

le 3em répondit

l'Empire se disloque,vous devez montrez votre autorité,montrez que vous n'estes pas faibles.Augmentez votre pouvoir,montrez vous publiquement a l'Empire allez dans tout les royaumes même ceux qui vous détestent,prouvez que vous n'avez pas peur.On tentera de vous assassiner mais vous avez plus de 4000 ans vous avez survécu au dragon ce n'est pas des assassin qui vous feront peur

l'Empereur se leva

Vous avez raison mes ennemis sont Yllanna,Kaarstag,Skalia et Aen Shylla.Je vais chercher leur ennemis.Allez en Artheim voir Ataren nous allons détruire la rebellion Lakonienne.Partez au royaume du Lion donnez de l'Or au roi pour qu'il puisse repoussez le royaume Orc.Je vais allez a Karan City faire un discours.
Revenir en haut Aller en bas

Le monde a changé
Page 1 sur 1