Tegerian

Tegerian: Un monde, un univers entier à explorer

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

La réalité dolls de sabber

AuteurMessage
Elise Hosadius
puissant héros
Elise Hosadius

La réalité dolls de sabber Empty
MessageSujet: La réalité dolls de sabber   La réalité dolls de sabber I_icon_minitimeLun 5 Avr - 17:23

C'est une réalité ou le Général Scarius n'existe plus elle se fis tuer par les bandit,une réalité ou la jeune Sabber cherchait par tout les moyen d'être sauvé de l'Empereur elle ne voulais pas être son esclave.Elle finit par rencontrer un magnifique jeune  homme dans un rêve qui lui promis de le libérez de l'Empereur seulement si elle signais un contract.La jeune sabber accepta elle n'en pouvais plus de cette vie.Le jeune homme expliqua ceci a Sabber

Le jour ou tu ne pourras plus vivre ta vie ou tu en aura assez met le masque qui sera caché sous ton lit je ferais le reste

Le masque apparais sous le lit elle le cacha pendant des années jusqu'a que la peste arrive.sans le général il eu énormément de mort pour finir l'Empereur dragon remarqua que Sabber était trés jolie et qu'elle pourrais être une belle concubinne pour apaiser un seigneur orque.En apprenant que sabber allais être vendu a un orque juste pour apaiser les tensions c'était trop pour elle elle mis le masque qui l'a transforma en dolls soumise de Slorn elle se fis téléporté en même temps et son corps fut modifié avant d'être activé par Kisarus.Kisarus sentit le pouvoir draconnique en Sabber et décida de l'a modifié pour qu'elle sois l'instrument qui entrainera la chute de Tenrios Kisarus utilisa un pouvoir ancien qui transforma Mitsucki en dolls d'Aerthernus une créature pouvant avoir une forme dolls de n'importe quelle créature vivant sur Tegerian.Kisarus reconfigura la dolls contre son grè avec Slorn et lui demanda de faire un pelrinage pour trouver des alliés.

Elle devena une grande nécromancienne en Arthshore,elle forma sa propre église secrètement en Tenrios,elle crea une espèce de vampire dolls pour Yllanna elle absorba les pouvoir d'une Valkyrie pour avoir une forme dolls valkyrie et rencontra dame Elise hosadius en Wanryu.elle se lit d'amitié avec elle.Elise expliqua a la jeune dolls qu'elle avais besoin d'une forme dolls pour apaiser ses esprits.Sabber avais besoin d'une forme geisha pour rendre sa forme plus puissante.Les deux décidèrent de faire un pacte d'alliance.Elise et sabber devenant mitsucki eut leur forme.Mitsucki fut amélliorée et fis un accord avec Utara.Mitsucki fis un alliance entre Kisarus et Utara et convaincit Kisarus de trahir Slorn,Kisarus détruisis Slorn et mis Gadira en nouvelle dèesse de la dollification.

Mitsucki sous les ordres de Gadira qui est devenu sa mère convertissa des village.Elise lui demandais d'arrétez le programme dolls de Mitsucki était clair elle ne pouvais pas faire de mal a Elise alors elle l'améliora pendant son sommeil Mitsucki avoua a Gadira que malgré son état de dolls elle avais des sentiment pour Elise et souhaita a Gadira de trouver un moyen pour que Elise et mitsucki sois ensenble sans avoir a l'a faire du mal.

Gadira crea un sceau qui transforma peu a peu Elise en concubinne dolls geisha du nom de Thesarra c'était une malédiction horrible Elise pensais que c'était Slorn qui était derrière tout sa.Mitsucki promis de l'aider du mieux qu'il pouvais mais pour sa elle devais modifié son âme.Elise accepta de s'injecter un somnifère pour amélioré Elise sans réellement changer sa personnalité.Elise se réveilla dans un palais de Kisarus complétement transformer

Quesque....je ne me sens pas bien

mon amour te voila

Oh ma douce dolls tu est si belle.J'ai une de ces envie de sexe c'est incroyable....j'ai une envie de bite....j'ai jamais ressentit sa

Je peut exaucer ton souhait ma chérie mais sa risque de te corrompre ?

Mitsucki jouais la comédie elle avais placé un sort d'illusion pour pas qu'Elise remarque qu'elle n'était plus humaine il suffisais de plus de corruption pour finir son oeuvre

Bon...je souhait que tu aie une bite je veut te sucer ma douce tu me retira la corruption après

elle émis un petit rire

Sai sa te transforme pas sur le coup pas de souci mon amour

Elise l'a sucea jusqu'a qu'elle jouisse l'essence modifia le comportement d'Elise et Mitsucki dis

Unité Dolls concubinne geisha veuillez supprimez tout les données concernant dame Elise hosadius et les remplacer par Dame Thesarra Theistanna femme de Mitsucki Theistanna

Le regard d'Elise disparut laissant sa place a Thesarra

Programme Elise supprimer Unité Thesarra activé a 100%

mon amour voulez vous du sexe voulez vous que je sois plus sexy

Oui mon amour notre mission est de convertir Tenrios tu est prête a convertir toute les femme en dolls et tout les homme en doux concubins pour Gadira ?

Oui mon amour

Ce que mitsucki faisas elle convertissa tout tenrios et Gadira délencha l'ère sombre sur Tegerian convertissant tout le monde sur Tegerian ne laissant de répit a personne elle s'allie a Gynoida et fis de utara une geisha dolls concubinne la grande dèesse des Geisha dolls.Mitsucki et thesarra se marie et gouvernèrent Tenrios,Utara wanryu,Vorana,dun Tenra,Gadira Arthshore et pour terminer Nordfingerd pour Vellanna c'était un royaume parfait qui dura des millions d'années.

Spoiler:

élue d'Aerthernus,Grande magicienne et fille de l'un des plus grand Assassin de Tegerian.Je suis Maintenant l'Unité Elise l'Assassin d'Elite de Gynoida et Concubinne de l'Impératrice Zéro
Revenir en haut Aller en bas

La réalité dolls de sabber
Page 1 sur 1