Tegerian

Tegerian un Monde,Un Univers Entier a Explorer

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

peste:Alastar est Tombée

AuteurMessage
pnj boss
puissant héros

capacité du perso
Vie:
100000/100000  (100000/100000)
mana,énergie,fureur,rage:
endurance vigeur:

MessageSujet: peste:Alastar est Tombée   Jeu 22 Juin - 10:02

La cité de la lumiére la cité de la magie et tombée sous les coup des mort vivant ils ont tué la Sainte Anastasia et elle est devenue une créature de la mort qui transforme tout le monde en esclave de sang par simple baisé.Eliminez la pour sauvez le pays du griffon
Revenir en haut Aller en bas
Dame Orelia

MessageSujet: Re: peste:Alastar est Tombée   Mar 4 Juil - 10:07

Dame orélia rentrant avec Arkhis dans le chateau elle ne trouvit pas scarius surment dans une autre entrée elle libéra des habitant coincés derriére les décombre la petite fille reconnais Dame orélia.

''Le pays de la dame vient nous sauver''

''oui ma chéri nous somme venu vous sauvez cette empereur qui n'a rien fair pour vous aidez

Dame orélia libéra d'autre maisons et finis par trouver.un enfant a motié mort avec ses parent mort a dessus lui il l'ont protégé des décombres elle le prit.

''qui étes vous mes parent sont mort quesque je vais devenir''

''Tu seras mon nouveau frére''Souriant la femme ténébreuse et en faisant une bise sur le front qui metta l'enfant dans un état de sommeil.

Dame Orélia poursuit les recherches avec l'enfant sur le dos.vue que Scarius prenait du temps elle décida de faire s'effondrer un pan de mure pour qu'une partie des chevalier puissent rentrer elle donna l'enfant a Fay

''MAman'' hurla le garcon mais Fay répondit''Non je suis ta tante et je vais te nourire en attendant le garcon devait avoir 7 ans sa n'empecha pas Fay de nourir cette pauvre ame avec son sein.Le garcon était de plus en plus calme et heureux il serra fay pres d'elle.

Fay:Orélia je n'ais pas ressentir l'amour d'un garcons depuis ce jour funeste

Orélia:je comprend cela doit étre dure pour toi.

Fay:c'était un jeune mage il m'expliquait qu'il avait besoin de mon energie vitale pour alimenter un coeur de donjon pour vaincre la menace de l'empire étant une fée je ne pouvais pas rien faire.Mais il aspira toue mon energie vitale qui fait que je fus corrompu aux ténébres.ma propre fille se vidait de son sang quand le seigneur de l'oubli me l'a fait corrompre je me controlai plus
Spoiler:

la fille de Fay se vidant de son sang face a des créatures du seigneur de l'oubli

Spoiler:

La fille de Fay soumis au pouvoir du seigneur de l'oubli

''Je sais quelle peut reprendre sa forme initiale quand elle veut mais si sa mére ne m'aurait pas sauver de ce monstre''

Fay pleura et des larmes noirs sortirent de son corps.

''Dame Orélia n'avais pas d'émotion pour ce genre de probléme tout ce qu'elle peut pu faire c'est enlancer Fay avec l'enfant''

Dame Ornella arriva avec son cheval et rejoignit sa soeur,

''Nous sommes toutes les soeur de morgane maintenant,sauf Orélia qui est notre niéce et notre bien le plus cher nous devons lutter j'ai accepter le vampirisme de mon sang et je met avec mon nouveau maris car il de bon objectif nous devons pas pleurer ce qui nous est arriver je vous rapelle que notre autre soeur a été violée par un démon et laisser comme ca dans la rue entrain de mourir de la corruption si morgane ne l'avais pas envoyé cher les soeur de vezael elle serait morte elle n'as que 400 ans et ca me fais mal''

Dame Orélia ne sais meme pas quelle age elle a sa la perturbait.

Les 3 Femme continuérent leur chemin en libérant la ville
Revenir en haut Aller en bas

peste:Alastar est Tombée
Page 1 sur 1